Mackovich... nan, tu as mal compris plein de choses
" Tu as un pseudo vieux depuis plus de 3 ans. Or, je croyais qu'il fallait avoir deux ans au minimum pour être considéré comme un ancien de JV.C. "
Le pseudo type vieux n'est pas une valeur définie... 2, 3, 4 ans, tout est subjectif.
Par ailleurs, je mets certes un nombre de jour minimal pour mon tri ( quelqu'un de 10 jours ne passera pas^^ ) mais pour m part je ne fais pas de différence entre quelqu'un de 200 jours et de 1000 jours...
" Aussi, Golden a dit que le nombre de message posté ici, il s'en fiche (et tu peux rechercher, je ne mens pas! ) "
Je n'ai pas dit ça... Tu as du mal me comprendre o_O bien sur que le nombre de messages compte
c'est pour cette raison que Killer du 78 ( si j'me trompe pas de pseudo ) n'a pas été retenu 
J'ai juste dit qu'il pouvait poster 10 000 messages en moins d'un mois s'il voulait, ça ne changerait rien..
Idem pour les jours au final, tu peux avoir un pseudo de 1000 jours, te présenter suru n forum ou t'as jamais mis les pieds, tu seras pas pris. Inversement, si ton pseudo n'a que 100 jours, mais que tu les a passé sur le forum ou il y a l'elec', et que tu as été actif régulièrement, t'as beaucoup plus de chances de passer.
Au passage, tu lui promets de le nommer co-mod' avec la crasse qu'il t'a fait ? T'as pas un peu l'impression de te faire avoir ?
Donc, je vais vous dire mes critères généraux ...
y'a pas d'importance, il faut les avoir tous.
- Ancienneté sur le forum ! ( ce que n'ont pas Chibonda et Spk - oui oui je persiste pour Spk, les stats ne sont pas trafiquées, ceux qui s'en occupent ne le connaissent même pas hein - )
- Activité sur le forum ( 50 posts en 90 jours s'trop peu par exemple )
- Ancienneté sur le site ( en général j'mets 100-150 jours au minimum ... donc c'est pas super important )
- Être apte à modérer... c'est à mon appréciation personnelle, mais tous les superviseurs éliminent des candidats parce qu'ils ne les jugent pas aptes.. ( pour plusieurs détails, orthographe par exemple )
- antécédents.
C'est un gros résumé, mais ça donne déja une bonne idée