CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] le blabla !

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
10 septembre 2008 à 19:16:51

Sauf que ça fait plus d'un mois pour ma part que je suis présent, c'est pas parce que les stats sont complétements fausses, inexistantes, incohérentes ( manipulées ? ) que je devrais être écarté, on dirait que les erreurs n'existent pas..

Spk.

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
10 septembre 2008 à 19:21:50

Macko j'ai rien contre toi, vu que je t'ai donné mon vote ^^
Mais voila, apparement une erreur fait que je ne suis pas correctement dans les stats, mais juste moi évidemment :(
Alors je m'insurge contre le fait que sans cette erreur, et ayant tous les autres objectifs requis j'aurai certainement était pris...

Spk.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 septembre 2008 à 19:24:06

:merci: superKiller. Je ais très bien que tu n'a rien contre moi et la petite taille de mon etxte te concernant le confirme XD

Mais là vous me faites tous peur. J'ai l'impression que je vais être bientôt banni... :svp: Non !! Je préfère me retirer des élections que subir un bannissement ! En quoi mériterais-je d'être banni ???
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 !
http://nowhiteflag.forumactif. net

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:25:07

je suis daccord Super Killer ! Mais se qui ma dessus, c'est que vous vous étes déchainer sur Mack et essayer de le rayer de la liste ! Et se n'est pas de sa faute si vous n'étes pas éllue !

Les fait qu'on vous reproche est de s'étre venger sur Mack Pendant l'élection (Et golden a dit a Chibonda : Tu a fait une demande de ban aprés l'élection. Chibonda a répondu : Tu aurais répondu " je m'en fous " etc... c'est pas un argument !)

Donc sa c'est SUR ! Le faite que vous n'étiez pas Ellue vous avez essayer de remplacer un mec élue pas un de vous ! Et la cible la plus facile : Mack !

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
10 septembre 2008 à 19:25:13

Aucune idée, mais ce que je sais, c'est que le forum se portait mieux sans ces éléctions, vive les conflits maintenant... u_u

Spk.

chibonda
chibonda
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:26:07

:(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:27:14

Mackovich... nan, tu as mal compris plein de choses :o))

" Tu as un pseudo vieux depuis plus de 3 ans. Or, je croyais qu'il fallait avoir deux ans au minimum pour être considéré comme un ancien de JV.C. "

:d) Le pseudo type vieux n'est pas une valeur définie... 2, 3, 4 ans, tout est subjectif.
Par ailleurs, je mets certes un nombre de jour minimal pour mon tri ( quelqu'un de 10 jours ne passera pas^^ ) mais pour m part je ne fais pas de différence entre quelqu'un de 200 jours et de 1000 jours...

" Aussi, Golden a dit que le nombre de message posté ici, il s'en fiche (et tu peux rechercher, je ne mens pas! ) "

:d) Je n'ai pas dit ça... Tu as du mal me comprendre o_O bien sur que le nombre de messages compte :o)) c'est pour cette raison que Killer du 78 ( si j'me trompe pas de pseudo ) n'a pas été retenu :ok:
J'ai juste dit qu'il pouvait poster 10 000 messages en moins d'un mois s'il voulait, ça ne changerait rien..
Idem pour les jours au final, tu peux avoir un pseudo de 1000 jours, te présenter suru n forum ou t'as jamais mis les pieds, tu seras pas pris. Inversement, si ton pseudo n'a que 100 jours, mais que tu les a passé sur le forum ou il y a l'elec', et que tu as été actif régulièrement, t'as beaucoup plus de chances de passer.

Au passage, tu lui promets de le nommer co-mod' avec la crasse qu'il t'a fait ? T'as pas un peu l'impression de te faire avoir ?

Donc, je vais vous dire mes critères généraux ...

y'a pas d'importance, il faut les avoir tous.

- Ancienneté sur le forum ! ( ce que n'ont pas Chibonda et Spk - oui oui je persiste pour Spk, les stats ne sont pas trafiquées, ceux qui s'en occupent ne le connaissent même pas hein - )
- Activité sur le forum ( 50 posts en 90 jours s'trop peu par exemple )
- Ancienneté sur le site ( en général j'mets 100-150 jours au minimum ... donc c'est pas super important )
- Être apte à modérer... c'est à mon appréciation personnelle, mais tous les superviseurs éliminent des candidats parce qu'ils ne les jugent pas aptes.. ( pour plusieurs détails, orthographe par exemple )
- antécédents.

C'est un gros résumé, mais ça donne déja une bonne idée :ok:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
10 septembre 2008 à 19:27:29

On ne se venge pas...
Pour ma part la cible principal c'est cette erreur énorme sur mes stats, d'après elle ça fais environ 20 jours que je suis présent, je sais pas si ça vous semble logique ?

Spk.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:28:44

Spk, tu avais un autre pseudo avant celui la ?

Si non, les stats sont justes, y'a pas de doute à avoir.

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:29:29

Non pas forcément toi Superkiller mais le coup de la demande de Ban en plien milieu faut avouez que c'est pas par hasard qu'il a trouver se topic en plienne élection :(

Et je pense que non Superkiller et la depuis beaucoup plus de temps que 20 jours sa j'en suis sur :rire:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
10 septembre 2008 à 19:31:57

Oui, mais je ne l'ai pas utilisé pendant longtemps et je l'ai oublié, donc j'ai créé superkiller, mais l'autre n'est pas important, il devait avoir 1an et demi je crois, mais c'est vieux c'est important...

- Ancienneté sur le forum ! ( ce que n'ont pas Chibonda et Spk - oui oui je persiste pour Spk, les stats ne sont pas trafiquées, ceux qui s'en occupent ne le connaissent même pas hein - )

Je continue à affirmer que ça ne fait pas 20 jours que je suis présent, deja j'était venu vers les début du fofo mais j'étais partis parce que je ne connaissais pas assez, puis je suis revenu en faisant un tour sur tous les jeux que je connaissais.. ^^

Spk.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 septembre 2008 à 19:32:02

Spk: chaque élection a son lot de conflit et d'indignation.

J'ai subit la même chose sur le forum Battlefield 2142. En pleines élections (avant les votes), on m'a hacké mon pseudo dans un cybercafé et floodé avec sur le salon XboX360 :d) banni... résultat, je ne passe pas le tri alors que j'étais presque un des pionnier de ce forum. Jamais je ne m'étais autant engagé dans un forum. J'ai même organisé un projet pour réunir les habitués de ce forum, j'ai payé des servers ect... je méritait de passer le tri et cette chance s'est volatilisé. C'était vraiment horrible. Jamais je n'ai subit une telle injustice !!

Chibonda: en tout coeur et en toute amitié, tu m'en veux vraiment ?
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 !

chibonda
chibonda
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:33:59

Je ne t'en veut pas à toi, mais j'en veux à Golden qui ne m'a pas retenu alors que je le méritais franchement. :hum:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:34:29

Spk, tu as donc du revenir vers le 20 aout :(

Par ailleurs, je persiste Macko... t'es trop gentil :o)) tu lui demandes s'il t'en veut alors que c'est lui qui t'attaque..

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:34:35

c'est vrés que c'est dommage que on est obligé de créé tous c'est conflit !

Parcontre je confirme Vrément ! Je pense (pas sur a 100 %) Mais a 80 % que Superkiller est la depuis plus de 20 jours ! c'est que c'est chiffres m'étonne :(

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
10 septembre 2008 à 19:35:17

Pour moi aussi c'est une injustice, c'est impossible d'affirmer qu'il n'y a aucune erreur possible dans les stats !
Serieux 20 jours !! Je suis pas là depuis 20 jours !! :-(

Spk.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:35:21

Chibonda, tu le mérites pas. Ta seule réaction montre que tu n'étais pas prêt pour être modérateur, et ca fait que je suis très satisfait de ne pas t'avoir gardé :/

chibonda
chibonda
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:36:25

Et je serais jamais prêt ou un jour c'est possible ?

J'ai vraiment l'impression que c'est impossible sur ce site d'être modo. :-(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:36:40

Désolé si j'suis cru mais entre l'un qui râle et fait bannir un membre du forum juste parce qu'il est dèg de pas avoir été retenu, et l'autre qui persiste à mentir ( parce que je crois plus les stats que toi, désolé :o)) ) ben ça donne pas envie d'être doux. :ange:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 septembre 2008 à 19:37:22

Zut, j'ai pas pu voir les messages de Golden et de Spk suivants...
:desole:

Pour répondre à Golden:

:desole: d'avoir mal compris. J'ai lu tout en vrac et je pensais bien cité ^^ oublis m'a supposition ^^

Pour ce qui concerne Chibonda, il ne m'a pas fait de crasse. CAr je sais qu'il n'est pas comment on pense qu'il est.
Il est hyper déçu et je le comprends, j'aurai eu une réaction quasie-similaire.
Mais bon, avant de penser d'élir un co-modérateur laissons place aux votes.

Sinon, question, combien de temps doit attendre le futur modérateur, à l'issu des votes, pour devenir modérateur ?
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment