Bon suite à ces nouvelles, j'ai plusieurs choses à dire et je pense que j'ai le droit de les dire:
Chibonda:
Je dois avouer que franchement, je ne m'attendais pas à ce retournement de situation. Franchement, et même sincèrement, j'en suis complètement navré. Tu as un pseudo vieux depuis plus de 3 ans. Or, je croyais qu'il fallait avoir deux ans au minimum pour être considéré comme un ancien de JV.C.
Et c'est pour cela que je te disais que je ne passerai pas le tri !
Ensuite, considérant mes " UP Anti-Flood". Je ne faisais pas du boost même si ça en a l'air. D'ailleurs, Spk lui-même m'a dit que certains disaient que j'étais un con et un boulet... je pensais que tu pensais comme Spk. Aussi, Golden a dit que le nombre de message posté ici, il s'en fiche (et tu peux rechercher, je ne mens pas! ) Donc, mes messages d'up anti-flood n'ont en aucun cas influencé ma sélection. J'espère que Golden pourra en témoigner.
Après, pour ce topic sur le forum Far Cry 3, je n'en suis pas complètement fier, mais disons qu'il a eu son effet. Le poste (toujours dans ce topic) où je disais que le forum prenait de belles allures (forum Far Cry 3 bien évidemement) prouve que, "soudainement", les gens commnecèrent à poster utile. Après en effet je n'aurais pas d'u dire "petis cons". Mais tâchons de ne pas exagérer, comme insulte, c'est très léger. Et je n'ai pas insité là-dessus ! Enfin, les "!" ne sont pas à blâmer. Au contraire, ils exprimaient une "vive émotion" (^^) ! J'étais resté relativement courtois, personne n'a demandé de compte et ce forum se porte très bien. Merci de ne pas me juger sur ce topic, certes pas un éclat de gloire ou de prestance ni de morale, pour affirmer que je serais un mauvais modérateur (cf la réflexion sur le serial-killer président... c'est de l'exagération). Si c'est le cas (mauvais modérateur), je jure d'abandonner ce futur éventuel rôle.
Pour conclure, je suis encore vraiment désolé que tu n'ai pas été retenu. Si je suis élu, je promets de te donner un rôle de co-modérateur si cela est possible pour m'aider (surtout quand le jeu va sortir
)
SuperKiller:
Bon, pareillement, je voulais dire que je suis complètement désolé. Je pensais aussi qu'un ancient comme toi passerai le tri. C'est injuste, j'avoue. Apparememnt, l'ancienneté sur un forum est aussi primordiale. Mais sur ce point je ferai un réflexion montrant mon indignation et une confusion.
Golden:
Soit paraître péremptoire ou insultant, loin de là, j'aimerai faire une réflexion argumentée sur tes critères de sélection.
De ce que j'ai pu lire, ils sont les suivants dans un ordre décroissant d'importance (corrige-moi si j'ai tort):
- ancienneté sur le forum
- ancienneté sur le site (JV.C)
- nombre de message psoté sur l'ensemble des forums du site (JV.C)
- niveau de la régularité du postage sur ce forum = témoin d'une présence régulière et d'une paricipation régluière.
De ces critères, j'en déduit que tu sélectionnes quelqun de:
- populaire/connu sur le forum
- populaire (et éventuellement connu) des forums du site.
- présent et posteur régulier.
Il s'agit toujours d'une suposition. Corrige-moi s'il y a erreur !
Il y a donc une contradiction: tu dis que tu t'en "fiches" de savoir si le candidat est posteur ou non et s'il est connu. (tu as vraiment dit ça). Pardonnes-moi, mais pourquoi, alors, l'ancienneté sur ce forum est improtant ? Une telle ancienneté témoigne que ce candidat est connu des forumeurs habituels et voire bien aimé, certes, mais le nombre de messages posté, encore plus! Je m'explique:
Si un habitué/ancien poste souvent. Son compteur peut le prouver. De plus, à 90% sûr, il poste utile (aide, animation, discussion, débat...) sinon ç'aurait été un floodeur banni depuis longtemps ! Et un flooder, il ne dure pas plus de quelques jours !! Vois-tu où je veux en venir ?
Donc Chibonda et Superkiller, les plus gros et plus ou moins récents posteurs ne sont pas des flooders, mais bel et bien des habitués qui deviendront bientot des anciens. Il sont surtout connu, aimé (vraiment!), donc fortement intégré à cette comunauté. Parallèlement, il est logique de prendre quelqun de connu et d'aimé comme modérateur. Et son acienneté témoignerait de sa présent régulière !
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Vous pouvez en faire ce que vous voulez, croire ce que vous voulez...
Bonne journée à tous et bon vote.
PS: Merci à tous ceux qui ont voté pour moi !
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 !
http://nowhiteflag.forumactif. net