CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] le blabla !

chibonda
chibonda
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:39:06

[carnivor] : j'en sais rien, certainement pas vu que j'étais presque sur d'être élu par la majorité.

Donc il n'aurait pas été modo et on aurait un bon modo, mais là je suis bien obligé de le dénoncer, un serial-killer ne devient pas président de la république. :ok:

Là c'est pareil, à une échelle beaucoup moins importante ceci dit...

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
10 septembre 2008 à 18:39:18

On ne peut savoir.
Mais même, si les votes lui sont favorables et qu'il se fait bannir, on aura un super modo absent définitivement..

Spk.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:46:16

Je retiens Chibonda. :ok:

En tout cas, ca me confirme le fait que je t'ai pas retenu.

Les elec's ne seront pas refaites, je peux vous l'assurer. :ok:

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:48:31

et puis je ne pense pas que cela mérite un Ban définitif ! Un rapelle oui !

chibonda
chibonda
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:49:12

D'accord, mais au moins que Kemalo soit nommé directement non ? :doute:

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:50:49

Laisson plutot les personne décider nan :question:

On se bat pour notre modo :rire:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
10 septembre 2008 à 18:50:56

Ok, il ne fait savoir que la vérité, il a le droit d'être déçu c'est tout à fait normal Gold...
Que tu dises ça c'est de la méchanceté...
Et pour les éléctions, un candidats à la modération qui à une demande de ban confirmée par Choco sur le dos ce n'est pas possible..si les éléctions ne sont pas refaites ça veut dire que le candidat est élu directement et sans concurrence, c'est donc considéré comme un passage en force...
En politique si un candidat se désiste pendant les éléctions, sont rival n'est pas élu directement, ça serait de la dictature imposée..donc si les éléctions ne sont pas refaites c'est ton choix, mais bon après je me ferrai ma propre opinion sur le sujet...
En disant ça je veux juste te faire voir que je peux avoir raison je n'essaie rien d'imposer...

Spk.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:00:15

Il fait savoir la vérité après qu'il n'ait pas été retenu, après que les elec's soient commencées, perso j'appelle ça une vengeance, mesquine, basse, tout ce que tu veux.

Concernant le passage en force, on est pas en politique, on est pas en démocratie sur ce site :ok: si par manque de temps, on avait pas pu faire d'elec' sur ce forum, on aurait très bien pu nommer Kemalo direct .. Et si Mackovich est bann', j'annuleria les elec's, et Kemalo passera mod'.

De toute manière, si je devais les refaire, mon tri serait le même, sans Mackovich s'il est banni, ce qui aboutirait à une nomin' direct de Kam' :/

Bref. :ok:

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:02:34

Franchement je suis du méme avis que Golden Conernant la demande de Ban aprés les Elec :(

chibonda
chibonda
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:03:58

J'aurais très bien pu la faire savoir avant mais t'aurais dit quoi ?

" je m'en fous " etc... :sleep:

Donc ça revient au même. :ok:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
10 septembre 2008 à 19:05:27

Ah bon, donc éléction, vote, un seul candidat retenu, j'avais vu qu'on n'avait qu'un seul choix..
Pourquoi demander une éléction ?
Pour élir quelqu'un de bon pour le forum que tout le monde apprécit ?
Ou élir quelqu'un choisit par une tierce personne, une seule et même personne, qui ne requiert pas l'avis de la communauté...
C'est toi qui choisi mais franchement faut arreter...x)

Spk.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:08:57
  1. Superkiller_1 Voir le profil de Superkiller_1
  2. Posté le 10 septembre 2008 à 19:05:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ah bon, donc éléction, vote, un seul candidat retenu, j'avais vu qu'on n'avait qu'un seul choix..

Pourquoi demander une éléction ?
Pour élir quelqu'un de bon pour le forum que tout le monde apprécit ?
Ou élir quelqu'un choisit par une tierce personne, une seule et même personne, qui ne requiert pas l'avis de la communauté...
C'est toi qui choisi mais franchement faut arreter...x)

:d) Nan, votre droit ,c'est d'élire quelqu'un qui a passé MON tri. Et la, si Mackovich est banni par VOTRE faute, Kemalo est élu par défaut, voilà tout.

Ne rejette pas la faute sur moi, dans tous les cas, vous n'êtes pas selectionnés.

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:09:10

Rien n'est fait !

Je pense que il sera pas banni directe pour sa ! Donc Kemalo c'est pas toujours dans la poche

(Dommage pour toi :rouge: )

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
10 septembre 2008 à 19:10:16

Comme tu le dis Gold est là pour GERER l'éléction, non pas pour élir quelqu'un...
Et c'est ce qu'il va se produire, je comprend que tu n'ai rien à redire puisque tu es concerné, et si je dois me mettre Gold à dos ce n'est pas un problème ça prouvera juste que j'ai raison et les personnes assez intelligentes le comprendront...

Spk.

chibonda
chibonda
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:10:23

Mettez Microbess modo et on en parle plus ! :rire:

D'ailleurs pourquoi il a pas passé le tri c'lui là ? :noel:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
10 septembre 2008 à 19:13:06

Non mais on avait comprit que tu nous mettez de coté pour une raison qui moyennement acceptable..
Je t'ai dis, et tu dis que non, mais le forum est une démocratie, belle et bien et l'éléction doit suivre, deux candidats minimum, si l'un des candidats se désiste pendant l'éléction, ça sera le troisième qui prendra sa place..
C'est d'une logique pourtant....

Spk.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:14:28

Nan, JV.com n'est pas une démocratie, un admin l'avait dit un jour..

Votre raison n'est pas moyenne, c'ets pas en moins d'un mois de présence que je vais vous selectionner.

chibonda
chibonda
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:15:08

Chaud.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 septembre 2008 à 19:15:36

Bon suite à ces nouvelles, j'ai plusieurs choses à dire et je pense que j'ai le droit de les dire:

:d) Chibonda:

Je dois avouer que franchement, je ne m'attendais pas à ce retournement de situation. Franchement, et même sincèrement, j'en suis complètement navré. Tu as un pseudo vieux depuis plus de 3 ans. Or, je croyais qu'il fallait avoir deux ans au minimum pour être considéré comme un ancien de JV.C.
Et c'est pour cela que je te disais que je ne passerai pas le tri !
Ensuite, considérant mes " UP Anti-Flood". Je ne faisais pas du boost même si ça en a l'air. D'ailleurs, Spk lui-même m'a dit que certains disaient que j'étais un con et un boulet... je pensais que tu pensais comme Spk. Aussi, Golden a dit que le nombre de message posté ici, il s'en fiche (et tu peux rechercher, je ne mens pas! ) Donc, mes messages d'up anti-flood n'ont en aucun cas influencé ma sélection. J'espère que Golden pourra en témoigner.
Après, pour ce topic sur le forum Far Cry 3, je n'en suis pas complètement fier, mais disons qu'il a eu son effet. Le poste (toujours dans ce topic) où je disais que le forum prenait de belles allures (forum Far Cry 3 bien évidemement) prouve que, "soudainement", les gens commnecèrent à poster utile. Après en effet je n'aurais pas d'u dire "petis cons". Mais tâchons de ne pas exagérer, comme insulte, c'est très léger. Et je n'ai pas insité là-dessus ! Enfin, les "!" ne sont pas à blâmer. Au contraire, ils exprimaient une "vive émotion" (^^) ! J'étais resté relativement courtois, personne n'a demandé de compte et ce forum se porte très bien. Merci de ne pas me juger sur ce topic, certes pas un éclat de gloire ou de prestance ni de morale, pour affirmer que je serais un mauvais modérateur (cf la réflexion sur le serial-killer président... c'est de l'exagération). Si c'est le cas (mauvais modérateur), je jure d'abandonner ce futur éventuel rôle.
Pour conclure, je suis encore vraiment désolé que tu n'ai pas été retenu. Si je suis élu, je promets de te donner un rôle de co-modérateur si cela est possible pour m'aider (surtout quand le jeu va sortir :peur: )

:d) SuperKiller:

Bon, pareillement, je voulais dire que je suis complètement désolé. Je pensais aussi qu'un ancient comme toi passerai le tri. C'est injuste, j'avoue. Apparememnt, l'ancienneté sur un forum est aussi primordiale. Mais sur ce point je ferai un réflexion montrant mon indignation et une confusion.

:d) Golden:

Soit paraître péremptoire ou insultant, loin de là, j'aimerai faire une réflexion argumentée sur tes critères de sélection.
De ce que j'ai pu lire, ils sont les suivants dans un ordre décroissant d'importance (corrige-moi si j'ai tort):
- ancienneté sur le forum
- ancienneté sur le site (JV.C)
- nombre de message psoté sur l'ensemble des forums du site (JV.C)
- niveau de la régularité du postage sur ce forum = témoin d'une présence régulière et d'une paricipation régluière.

De ces critères, j'en déduit que tu sélectionnes quelqun de:
- populaire/connu sur le forum
- populaire (et éventuellement connu) des forums du site.
- présent et posteur régulier.

Il s'agit toujours d'une suposition. Corrige-moi s'il y a erreur !

Il y a donc une contradiction: tu dis que tu t'en "fiches" de savoir si le candidat est posteur ou non et s'il est connu. (tu as vraiment dit ça). Pardonnes-moi, mais pourquoi, alors, l'ancienneté sur ce forum est improtant ? Une telle ancienneté témoigne que ce candidat est connu des forumeurs habituels et voire bien aimé, certes, mais le nombre de messages posté, encore plus! Je m'explique:
Si un habitué/ancien poste souvent. Son compteur peut le prouver. De plus, à 90% sûr, il poste utile (aide, animation, discussion, débat...) sinon ç'aurait été un floodeur banni depuis longtemps ! Et un flooder, il ne dure pas plus de quelques jours !! Vois-tu où je veux en venir ?
Donc Chibonda et Superkiller, les plus gros et plus ou moins récents posteurs ne sont pas des flooders, mais bel et bien des habitués qui deviendront bientot des anciens. Il sont surtout connu, aimé (vraiment!), donc fortement intégré à cette comunauté. Parallèlement, il est logique de prendre quelqun de connu et d'aimé comme modérateur. Et son acienneté témoignerait de sa présent régulière !

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Vous pouvez en faire ce que vous voulez, croire ce que vous voulez...

Bonne journée à tous et bon vote.

PS: Merci à tous ceux qui ont voté pour moi !
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 !
http://nowhiteflag.forumactif. net

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:16:05

je ne suis pas daccord !

Vous vous étes déchainer sur Mack pendant l'election parceque vous accepté pas d'étre élue ! Vous avez tenter d'elliminer une election pour étre remplacer par une de vous deux ! Donc bon sa c'est sur ! Et aprés vous dite : Sa ne se fait pas 1 seul candidat ... Mais c'est ariver a cause de Chibonda ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment