CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question

nikko2b
nikko2b
Niveau 8
05 septembre 2008 à 19:33:40

bonjour à tous, dites moi sur l'editeur de map, une fois qu'on aura creeer la map en question, pourront nous jouer dessus en ligne avec des amis, ou tout seul avec des bots?

merci d'avance

xbox-gamer18
xbox-gamer18
Niveau 7
05 septembre 2008 à 19:35:26

avec tes amis et les bots

nikko2b
nikko2b
Niveau 8
05 septembre 2008 à 19:35:59

ha c cool sa, merci

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:53:09

Oui tu peux jouer avec les deux mais c'est quand même mieux des vrais joueurs. :)

chibonda
chibonda
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:53:39

La question a déjà été évoquée mais oui. :)

_elfloflo_
_elfloflo_
Niveau 5
05 septembre 2008 à 20:01:48

Vous déconnez là?! On a jamais entendu parler de la confirmation de bots sur nos maps! Et si c'est le cas j'aimerais bien avoir le lien..

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:04:19

_elfloflo_ +1
Moi aussi j'aimerais bien voir la source où vous avez pris cette info comme dequoi on pourra mettre des bots dans nos map créé avec l'éditeur!!

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:26:49

Plus personne pour engueuler ceux qui ne prennent pas l'effort de Rechercher ?

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
05 septembre 2008 à 20:45:01

pour une fois !

=> interessant l'histoire des bots ..

kakashi78fr
kakashi78fr
Niveau 6
05 septembre 2008 à 20:53:14

jamais un mode offline et bots à été confirmé c'est seuleument les joueurs qui espèrent...

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
05 septembre 2008 à 20:57:06

Ya des suicides en jeu :-p

Spk.

[Tex]
[Tex]
Niveau 5
05 septembre 2008 à 20:57:23

Ouais parce que j'ai déjà cherché et j'ai rien vu confirmant l'éxistance d'un mode Offline ^^

nikko2b
nikko2b
Niveau 8
05 septembre 2008 à 22:45:17

merde, j'espere qu'il y aura des bots, sinon sa serais pas tres cool quand meme

dejà que dans bf: bad compnay, il n'y en a pas

specter2713
specter2713
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:52:22

ouais dans BF encore ca peut passer, mais la avec l'éditeur c'est quasiment indispensable

étrange que les devs n'interviennent pas à ce sujet

MrDionne28
MrDionne28
Niveau 7
06 septembre 2008 à 01:26:08

non moi je ne parle pas d'un mode online avec des bots, un mode coop quoi!! Je parle du fais que si on pourra mettre des bots pour jouer contre eux dans nos map qu'on va créer, un coop en solo quoi!! Parce que sérieux, le multi ça ne me dis pas vraiment, entre jouer contre des super joueurs PGM no-life qui te head shoot cash à 50m en pleine course à pied à travers la jungle dense et des hacker de merde qui te bousile ta partie en moin de 2 en faisant des trucs impossible, non merci, je préfère jouer contre des bots idiot à point mais sur qui au moin on peut gentillement se défouler au lieu de se voir soi-même servir de défoulement à d'autre joueurs en online!!

[Tex]
[Tex]
Niveau 5
06 septembre 2008 à 14:09:40

Yahou !!! Dis donc t'en a de la rage contre les PGM toi xD !! Bah dsl j'en fais parti :-p ! mdr :rire: ( <--- nan j'suis pas sérieux le jeu est pas encore sorti -_- .... )

Chayka
Chayka
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:13:04

Quand j'ai vu le début du topic je me suis dit : J'ai raté un truc, y'a eu une new qui disait qu'on pouvait joué avec les bots ?

Il n'y aura pas de bots, j'en suis casi sur, du au fait déjà qu'il n'y aura pas d'animaux donc aucne raison qu'il y'est des bots :ok:

La vidéo du moment