non moi je ne parle pas d'un mode online avec des bots, un mode coop quoi!! Je parle du fais que si on pourra mettre des bots pour jouer contre eux dans nos map qu'on va créer, un coop en solo quoi!! Parce que sérieux, le multi ça ne me dis pas vraiment, entre jouer contre des super joueurs PGM no-life qui te head shoot cash à 50m en pleine course à pied à travers la jungle dense et des hacker de merde qui te bousile ta partie en moin de 2 en faisant des trucs impossible, non merci, je préfère jouer contre des bots idiot à point mais sur qui au moin on peut gentillement se défouler au lieu de se voir soi-même servir de défoulement à d'autre joueurs en online!!