De 1 : Y'aura t'il des orages ? De 2 : Il y'aura des rhinocéros ? De 3 : Y'aura t'il des ornades ? De 4 : Est ce que l'ia est débile a votre avis ?
Voila mes question !
Chayka
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:13:30
1 Non ( dans le sens ou y'aura pas de foudre, mais beaucoup de vent et de pluie ) 2. Non 3. Non 4. Non, le jeu n'est pas sortie, je suis persuadé que l'ia sera amplement suffisante.
MrDionne
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:26:46
1- Oui, îl y aura beaucoup de vent, de la pluie du tonerre peut-etre des éclairs, mais pas de foudre! 2- non 3- connais pas de ornades 4- sûrement pas autant que beaucoup de boulet et de floodeurs sur ce forum-ci!!
ddclem
Niveau 7
03 septembre 2008 à 15:30:34
mr dionne sa serre a rien de ce foutre de lui ta compris se qu'il voulait dire