oui mais les consoles c'est plus cher : les jeux sont au moins 10€ de plus que sur PC, l'écran pour avoir la HD c'est 1000€ et la console 400€
Avec 1400€ ta un PC du tonerre avec un 22" les jeux sont moins cher donc tu y gagne et si tu a envie de jeu mais pas de claquer 50€, tu DL.