J'ai demandé un peu le cours de l'histoire mais vu qu'aucun forumeurs/forumeuses mais répondu je crée un new topic. C'est bon vous m'avez pas répondu vous avez parlé d'autre chose et ben voila hop un autre topic inutile, alors répondez moi correctement ou j'en ferais tout un plat je suis pas de bonne humeur... L'histoire en faites il y'a deux factions qui s'affronte et on vous demande de mettre fin au conflit en tuant le mec qui fourni les armes ? Mais vous, atteint par la malaria, vous vous retrouvez à l'hosto' et il arrive vers vous à l'hôpital et dit : "Attrape moi si tu peux" . Et la vous vous mettez à sa recherche c'est bien ça ??? J'ai fait un copier coller flemme d'écrire...
[carnivor]
Niveau 10
30 août 2008 à 11:38:50
Si on ta dit rechercher sa veu dire qu'il y a une déja eu la question et ya déja eu une réponse ! Donc on en a marre de voir les nouveau foutre le bordel sur forum donc stop de polluer le forum
Dohko-83
Niveau 10
30 août 2008 à 11:45:16
l'home a abattre s'appel "le jaguar"
bananapalmier
Niveau 9
30 août 2008 à 12:21:23
carnivor je t'ai pas sonné mais bon quand on sait pas on se la ferme, j'ai recherché, bien sur vous les anciens vous êtes les plus sages, les plus mignons... Eh au faite les fautes ça se corrige, essaie d'écrire proprement...
Chayka
Niveau 10
30 août 2008 à 13:58:28
C'est bien beau ce que tu dis, on en reparle quand le jeu sera sorti ok ?
thana360
Niveau 9
30 août 2008 à 14:22:08
lol bananapalmier qui fait des remarques sur l'orthographe alors qu'il utilise "mais" comme verbe !