CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leçon de vie.

Zug268
Zug268
Niveau 5
29 août 2008 à 17:53:55

Hé, j'ai pas tout dis!

Dès qu'un forum apparait, le gars pose sa question. Jusque là, tout va bien! Mais s'ensuit un petit gars au nom de Richard_Winter qui envoie petre le pauv'gars! Mais vous me dites "il y a rien de difficile à l'ignorer? Un simple message...", et là, je suis encore d'accord avec vous! Mais là ou je ne suis plus d'accord, c'est quand un demi-douzaines de pauv'type, qui ne savent que râler et bondir sur chaques personnes qui enfrainent leur petit territiore de no-life, se ramène. Et là, la guerre entre un abject personnage et plusieurs chacaux en rute éclate!

C'est pourquoi je vais répondre à tous chacun leur tour :

- Richard (l'abject personnage); t'inquiète, je vais m'occuper des chacaux, donc t'as plus besoins de t'en prendre à eux. Par contre, faudrait savoir : soit tu veux devenir modo et tu squattes chaque forum et tu t'affirmes, soit t'arrete de provoquer tout le monde et de faire parler de toi, car que tu sois là ou pas, tout le monde s'en fiche; moi si je pars, tout le monde s'en fiche; si qui que soit d'autre pars, tout le monde s'en fiche aussi. Donc si pour toi ta réputation sur JV.COM forum far cry 2 PC compte, alors t'a un problème, car il y a une vie devant toi et que c'est pas JV.COM forum far cry 2 PC qui va te guider et vice versa!
Ta vie et tes sois disant principes vont pas guider JV.COM forum far cry 2 PC! Mais si jamais cela se réalise, que ton seul et unique but est de purger le forum far cry 2 PC, alors là aussi t'as un grave problème! Sur ve, réfléchis bien et colmate tout ce qui ne va pas.

-plusieurs chacaux en rute : Cher camarades, pour tout vous dire, on n'a pas besoin de vous. Vous aussi, si pour vous faire les justiciers sur JV.COM forum far cry 2 PC et de vous débarrasser de soi-disant menace Richard, alors vous aussi vous des p*t*a*n de No-life! Laisser Richard tranquille! Vous vous rendez compte que vous chahuter contre lui juste par ce qu'il est assez abject et répressif et qu'il vous a agresser sur JV.COM forum far cry 2 PC! vous avez encore un problème!
Si il vous embete, bah bande de d*b*l*s, arreter de créer de topics en vous plaignant de lui! vous le faite encore plus connaitre et vous l'obliger à revenir!
NON!!! En faites, vous avez un probleme! Vous etes content de le voir arriver car vous vous dites "super! Je vais pouvoir le casser!", bah je vais vous dire ; y'a que les coincés du cul qui pense comme ça! Et vous en êtes tous un! Vous êtes tous des no-lifes! vous vous réfugier dans les JV car vous penser vous sentir protéger, car vous penser pouvoir controler tout ce que vous n'arriver pas à controler dans la vraie vie! Et le fait d'avoir un gars comme richard qui se dit "tiens, je vais faire chi** tous ces no-lifes", ça vous embete! Quand je pense que vous voulez le bannir, c'est totallement con! Richard il en rien à foutre que vous le bannissiez sur JV! JV n'est aussi important pour lui que pour vous!
Maintenant réfléchissez à tous ça et réfléchissez en etre décent, et sachez que sa m'exaspère de vous faire la moral.

Sur ce, prions mes frères... :ange:

Zug268
Zug268
Niveau 5
29 août 2008 à 18:01:11

t'as tout compris!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 août 2008 à 18:05:15

Pour le confort de nos yeux, tu aurais dû éviter de confondre topic et forum... dès le début, on a du mal à cerner... c'est très chiant, pour te comprendre !

kakashi78fr
kakashi78fr
Niveau 6
29 août 2008 à 18:45:20

mouai encore un topic sur richard et les boulets quoi...
tu parle de no-life mais pour écrire un pavé comme ca tu doit l'être un peu aussi...(c'est entièrement amical :gni: )
bon en èspérant que ce topic règlera le problème une bonne fois pour toute

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
29 août 2008 à 18:47:31

Moi je suis juste contre le nom du topic, les leçons de vie j'en prend assez souvent à travers la tronche alors la c'est hors sujet..

Spk.

thana360
thana360
Niveau 9
29 août 2008 à 19:57:52

Mouahahaha ! Le gars qui critique ce qu'il est en train de faire ! Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! :p

bananapalmier
bananapalmier
Niveau 9
29 août 2008 à 20:05:00

Moi je trouve ça juste mais ça te prend souvent de traiter tous le monde de no-life ?
Les insultes j'en ai ras la casquette...

alaska29
alaska29
Niveau 9
29 août 2008 à 20:12:39

on aura bau dire...il ne faut pas s'attendre a discuter qu'avec des intelectuels sur un forum de jeux video, il y aura toujours un ado frustré par là, et un nolife de 22ans boutoneux raleur par ici...

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
29 août 2008 à 20:14:07

lol le mec qui est tu pour donner des lecons de vie ?
Je ne veut pas etre modo, je veut juste continuer sur ce forum avec des gens sympathiques, comme au début, avec des gens qui recherchent, qui utilisent les topic appropriés (nottament niveau config, armes...)
Ensuite tout se passera bien ! Je veut juste un forum clair et lisible avec le moins de topics en doubon voir en 100tuplon ^^

bananapalmier
bananapalmier
Niveau 9
29 août 2008 à 20:23:17

Mérveilleux un forum ou tout le monde vit en harmonie (même les noobs)

bananapalmier
bananapalmier
Niveau 9
29 août 2008 à 20:23:48

rectification *merveilleux

La vidéo du moment