Hé, j'ai pas tout dis!
Dès qu'un forum apparait, le gars pose sa question. Jusque là, tout va bien! Mais s'ensuit un petit gars au nom de Richard_Winter qui envoie petre le pauv'gars! Mais vous me dites "il y a rien de difficile à l'ignorer? Un simple message...", et là, je suis encore d'accord avec vous! Mais là ou je ne suis plus d'accord, c'est quand un demi-douzaines de pauv'type, qui ne savent que râler et bondir sur chaques personnes qui enfrainent leur petit territiore de no-life, se ramène. Et là, la guerre entre un abject personnage et plusieurs chacaux en rute éclate!
C'est pourquoi je vais répondre à tous chacun leur tour :
- Richard (l'abject personnage); t'inquiète, je vais m'occuper des chacaux, donc t'as plus besoins de t'en prendre à eux. Par contre, faudrait savoir : soit tu veux devenir modo et tu squattes chaque forum et tu t'affirmes, soit t'arrete de provoquer tout le monde et de faire parler de toi, car que tu sois là ou pas, tout le monde s'en fiche; moi si je pars, tout le monde s'en fiche; si qui que soit d'autre pars, tout le monde s'en fiche aussi. Donc si pour toi ta réputation sur JV.COM forum far cry 2 PC compte, alors t'a un problème, car il y a une vie devant toi et que c'est pas JV.COM forum far cry 2 PC qui va te guider et vice versa!
Ta vie et tes sois disant principes vont pas guider JV.COM forum far cry 2 PC! Mais si jamais cela se réalise, que ton seul et unique but est de purger le forum far cry 2 PC, alors là aussi t'as un grave problème! Sur ve, réfléchis bien et colmate tout ce qui ne va pas.
-plusieurs chacaux en rute : Cher camarades, pour tout vous dire, on n'a pas besoin de vous. Vous aussi, si pour vous faire les justiciers sur JV.COM forum far cry 2 PC et de vous débarrasser de soi-disant menace Richard, alors vous aussi vous des p*t*a*n de No-life! Laisser Richard tranquille! Vous vous rendez compte que vous chahuter contre lui juste par ce qu'il est assez abject et répressif et qu'il vous a agresser sur JV.COM forum far cry 2 PC! vous avez encore un problème!
Si il vous embete, bah bande de d*b*l*s, arreter de créer de topics en vous plaignant de lui! vous le faite encore plus connaitre et vous l'obliger à revenir!
NON!!! En faites, vous avez un probleme! Vous etes content de le voir arriver car vous vous dites "super! Je vais pouvoir le casser!", bah je vais vous dire ; y'a que les coincés du cul qui pense comme ça! Et vous en êtes tous un! Vous êtes tous des no-lifes! vous vous réfugier dans les JV car vous penser vous sentir protéger, car vous penser pouvoir controler tout ce que vous n'arriver pas à controler dans la vraie vie! Et le fait d'avoir un gars comme richard qui se dit "tiens, je vais faire chi** tous ces no-lifes", ça vous embete! Quand je pense que vous voulez le bannir, c'est totallement con! Richard il en rien à foutre que vous le bannissiez sur JV! JV n'est aussi important pour lui que pour vous!
Maintenant réfléchissez à tous ça et réfléchissez en etre décent, et sachez que sa m'exaspère de vous faire la moral.
Sur ce, prions mes frères...