crysis pour ton information la 9800 gtx + 512 mo et plus puissante qu'une 8800 ultra donc jpense pas que elle soit parielle niveau des perf go cublic.
Apres histoire du topic dsl mais je suis nouveau sur les forum de jv.com
Donc pas bession de t'arracher les cheveux parce que j'ai pas mis sa dans le topic config.
OMFG des debilles j'en n'est vu mais alors sa commence a etre inquiètent