j'ai pas voulus cree un nouveau sujet, jme suis tromper sais tous, je ne poste pas souvent sur les forums, je ne suis pas un habituer. mais franchement, t'en a marre, ca ne te prend pas grand chose pour te facher... tu devrais consulter un Psychologue 