CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de 18

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
26 août 2008 à 19:19:10

j'ai pas compris quelque chose c'est que pourquoi c'est interdit au moins de 18ans :question:

ça a l'air aussi violent que CoD4 .

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
26 août 2008 à 19:22:53

Plus de violence encore, plus de sang, possibilité de tuer des animaux, de faire souffrir les gens, présence de piqures pouvant être considérée comme drogue,insultes...

Spk.

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
26 août 2008 à 19:23:20

parce que c'est comme ca, on s'en fou ! recherche la classification PEGI sur google et tu trouvera les critères !!!

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
26 août 2008 à 19:25:56

:ok: merci

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
27 août 2008 à 02:44:33

C'est important pour toi :question:

Franchement quand tu vois qu'il enléve des pic de sa jambe et que le sang coule c'est hyper gore !

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
27 août 2008 à 10:45:06

ah j'avais pas encore vu cette animation ,moi :noel:

chibonda
chibonda
Niveau 10
27 août 2008 à 10:56:26

Moi non plus. :(

--hello--
--hello--
Niveau 7
27 août 2008 à 13:36:43

moi pour moi c est important parce que j ai seulement 14 ans xdd et la j ai 1/2 que ma mere va etre d accord

teoteoo
teoteoo
Niveau 6
27 août 2008 à 20:10:43

eu dans call of duty 4 on peut tuer les chien qui attaque!

che0po
che0po
Niveau 9
27 août 2008 à 20:15:49

sérieusement , j ai joué a GTA3 a lage de 10 ans, et je ne soufre d aucune complexité mentale et je n ai jamais voulu tuer ma mere pour lui piquer son porte feuille .

anakin609
anakin609
Niveau 5
27 août 2008 à 21:45:11

MDR cheopo, nan surtout parce que sa deviend de plus en plus réaliste !!!!!!!

ddclem
ddclem
Niveau 7
27 août 2008 à 22:32:11

oui mé sé encore raisonnable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 23:56:51

tient sa me fait un peu pensser au innombrable topic de GTA4 sur le sujet les - de 10 vont avoir des probleme mentaux,les gars comme sa sont pitoyable :honte:

specter2713
specter2713
Niveau 10
28 août 2008 à 02:08:04
  1. che0po Voir le profil de che0po
  2. Posté le 27 août 2008 à 20:15:49 Avertir un modérateur
  3. sérieusement , j ai joué a GTA3 a lage de 10 ans, et je ne soufre d aucune complexité mentale et je n ai jamais voulu tuer ma mere pour lui piquer son porte feuille .

tu a tout à fait raison !!!!!!!!!!!
les PEGI c'est juste pour rajouter une inscription sur la boite d'un jeu !!
c'est complètement inutile, pourquoi ca existe encore ?

pauvre gars, t'es pas le trou du cul du monde

Noxyd
Noxyd
Niveau 9
28 août 2008 à 02:24:13

Bon un dernier post avant d'aller me coucher

( Je suis un incorrigible geekos :rouge: )

Pour ceux qui aurait voulu voir la petite animation du pieu retiré de la jambe c'est par ici :

Regardez à 01:34 >>>
http://www.dailymotion.com/relevance/search/far%2Bcry/video/x6587a_far-cry-2-trailer-e32008_videogames

Par contre cela ressemble plus à un élément scrypté du scénario.
Enfin bon :sarcastic:

Et comme je suis un quelqu'un d'aimable je vous offre aussi la vidéo ou le joueur se replace la main ( ça doit piquer un peu )
Regardez à 01:22 >>>
http://www.dailymotion.com/relevance/search/far%2Bcry/video/x6587a_far-cry-2-trailer-e32008_videogames

Bon... Dodo maintenant :sleep:

Noxyd
Noxyd
Niveau 9
28 août 2008 à 02:30:07

:sleep:
J'ai fait n'importe quoi...

Regardez à 01:34 pour la main >>>
http://www.dailymotion.com/relevance/search/far%2Bcry/video/x6587a_far-cry-2-trailer-e32008_videogames

Regardez à 01:20 pour le pieu dans la cuisse >>>
http://www.dailymotion.com/relevance/search/far%2Bcry/video/x6gbq9_far-cry-2_videogames

Fiou... :sleep:

_guiguibat_
_guiguibat_
Niveau 10
28 août 2008 à 10:38:44

j'ai 14ans et j'ai deja joué a plusieur jeux de +18,et sa fait rien psychologicement lol,s

_guiguibat_
_guiguibat_
Niveau 10
28 août 2008 à 10:39:26

oups,je voulai dire sa dépen peut etre des personnes :o))

godricolas
godricolas
Niveau 8
28 août 2008 à 10:55:05

ça te fait rien psychologiquement peut être, mais inconsciement c'est pas sur !

Ils (les jeux +18) te "désensiblisent" à la violence, au sang etc...

Tu voit autrement les choses sans pour autant le savoir.

Opinion personelle :)

Hypron
Hypron
Niveau 10
28 août 2008 à 10:58:38

Si on fait la difference jeu video/ realite y a aucun probleme, en vrai j'aime vraiment pas le sang (quand j'en vois ca me met un peu mal a l'aise c'est dur a expliquer :fou: ), et cela depuis toujours... Alors que dans les jeux video ca me gene pas du tout d'en faire gicler des litres et des litres (a ce niveau la y a rien qui me "choque"), donc bon, tant que tu sait faire la difference...

La vidéo du moment