CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intelligence Artificielle

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
23 août 2008 à 14:27:53

Non je connais pas..mais bon j'pense qu'on à assez fait de HS malgrè que le forum soit un peu desert ^^^

Spk.

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
23 août 2008 à 14:38:04

je pense aussi ^^

bon pour revenir au sujet je pense que l'intelligence artificielle est peut etre un peu legere mais bon , si il consacre le temps qu'ils leur reste a sa et a l'optimisation , il n'y aura aucun soucis

TITOR34
TITOR34
Niveau 7
23 août 2008 à 15:05:40

pour revenire a l 'ia,perso j'ai pas peur car ubi a dit que pendent les evenement comme GC ou l'E3 il jouer en mode simple donc l'IA est asser idiote c normal vut le nivau de difficulter!! je suis sur quand difficile sa doit arracher!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 août 2008 à 20:42:03

Moi tout ce que j'espère pour l'IA, c'est que ce ne soit pas une IA à la ArmA!! Les mec trop cons, ils se mettent même pas à l'abri quand on le tire dessus, ils font juste se coucher, se lève, cours 3m, se recouchent, se relève cours 3m, se lèvent, etc...
Mais par contre, ils ont des yeux de lynx avec Night vision + X ray + infrarouge, ils vous shoot une balle à la tête à 200m de distance avec une AKS-74U en pleine nuit à travers les hautes herbes et les branches de sapin!! :ouch:

specter2713
specter2713
Niveau 10
23 août 2008 à 22:49:00

http://www.gamekyo.com/video12812_far-cry-2-la-demo-de-la-games-convention.html

ca fait mal au cul ou comment montrer que l'IA d'un jeu est extrêmement à chier
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
23 août 2008 à 22:50:48

J'en ai marre je vois que la moitié de la vidéo.. :-(

Spk.

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
24 août 2008 à 02:19:43

Salut les gars ! En fait je suis new sur le fofo mais il faut dire que j'attends ce futur hit aussi impatiemment que vous tous(je compte le prendre sur la bobox).Et je voulais faire une parenthèse à spk et crysis pour dire que je suis aussi des alpes-maritimes, j'habite à Antibes (côte d'azur en force :cool: ).

Bon voilà fini le racontage de life mais bon ça peut pas faire de mal, hein ! :)

thana360
thana360
Niveau 9
24 août 2008 à 02:56:58

Perso l'IA m'en fou un peu. Le jeu solo sera terminé en 10h alors que je vais passer des jours et des jours sur le réseau.
Je vais vous confectionner de ces maps.. qu'UBI voudra m'embaucher a 30 000€ par mois avec une secrétaire super bien foutu. Aaahhhh c'est beau de rêver ^^

Hypron
Hypron
Niveau 10
24 août 2008 à 04:37:49

pour revenire a l 'ia,perso j'ai pas peur car ubi a dit que pendent les evenement comme GC ou l'E3 il jouer en mode simple donc l'IA est asser idiote c normal vut le nivau de difficulter!! je suis sur quand difficile sa doit arracher!!

-> Le mec a essayer en facile et en hardcore: les mercenaires etait tout aussi con, sauf que en hardcore ils te butaient en 2 balles... C'est pour ca que je m'inquiete :fou:

thana360

-> Pour un jeu qui mise tout sur le singleplayer (on entend quasiment rien a propos du multi a part l'editeur de map quoi), qui devrait durer 50 heures d'apres eux, c'est une assez grosse tare quand meme...

thana360
thana360
Niveau 9
24 août 2008 à 07:10:43

Une assé grosse tare ? De quoi ? Tu as pas fini ta phrase.
Bah 10h.. 50h.. Mouai, pour moi c'est du pareil au même. Dans tous les jeux solo/multi, le multi est dévoilé en dernier. Je me fais pas trop de souci quand au contenue de celui-ci sur FarCry2. Donc 10 ou 50h, quand je sais que je vais passer 10 ou 50x plus de temps en multi..
Encore une fois ce n'est que l'avis d'un joueur qui ne fini pas souvent ses jeux en solo pour pouvoir s'adonner a fond au multi. ^^

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
27 octobre 2008 à 16:13:04

:salut:

alors ça donne quoi cette IA ? Bonne ? Passable ? Mauvaise ?

merci

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
27 octobre 2008 à 16:20:03

désolé j'avais pas vu qu'il y avait autant de topics qui traitaient du sujet.

mais pour moi c'est rès important dans ce genre de jeu, dans le 1 si un ennemi vous voyait ou si vous lui tiriez dessus (même sans le toucher) il rappliquait (normal) mais si vous tiriez en l'air à 50m d'un camp ennemi, personne rappliquait... bref du n'importe nawak

c'est mieux dans le 2 ?

La vidéo du moment