Mako:
Hé non j'ai pas perdu ma virginité "echec", mais je démaine pour, j'avance lentement, la geekance n'est pas une maladie incurrable mais presque
Chibonda:
Ouey on a tous peur de ça, c'est le seul problème, Haaa les vent: Pour contré ça un grand séducteur a "inventé" les Negs qui en faite est une remarque qu'on lance sur la fille, cette remarque doit mélanger humour et culot!
(Si elle est vexante, tu as raté. Si elle est méchante, tu as raté. Mais si la fille baisse les yeux se tait et réfléchit, tu as gagné)
Ce que j'ai dit précédemment n'est certes pas un truc qu'on peut faire du jours au lendemain, il suffit de s'entrainer.
C'est même pour cela qu'on a créé les grande villes avec leurs rues très fréquentées. Tu y vas et tu te donne des defits et des exercices dans le but de nous décoincer.
Je suis sur qu'ici il doit bien y en avoir 1 au moins 1 qui aimerai changer, completement.
Que les gens ne vous vois plus comme un gars "ouey, il est sympa", ou que les fille vous vois comme un Ami, un confident... ou un geek. Pas envie de ressembler a un séducteur? et on a de la chance les gars!
Les Gars sont son superficiel
Les fille beaucoup moin
Je remercierai jamais assez "La chose" qui ma fait comprendre ça: ******