CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic des couche-tard***

Dohko-83
Dohko-83
Niveau 10
05 septembre 2008 à 08:08:31

Hello,

Citation du jour,

"Lorsque tu as plusieurs choix devant toi et que tu n'arrives pas à te décider, prends toujours le chemin qui demande le plus d'audace...." [Ronald Wright]

Excellente journée a vous tous et a ce soir...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 septembre 2008 à 08:39:53

Citation intéressante, mais risquée: prendre la décision la plus risquée ou la plus audacieuse relève d'une personne qui doit en être capable, capable de gérer ce qui peut arriver par la suite!!!

Spk: est-ce que Mercenaries 2 est aussi sur PC? Il est sorti depuis combien de temps??

chibonda
chibonda
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:07:52

Kemalo a été plus rapide. :p)

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
05 septembre 2008 à 17:23:42

Beuh j'étais en cours.. O_O
J'ai joué toute la journée :-p
Donc je dirai que pour le terminer totalement il faut environ 15/20 heures de jeu :-d

Spk.

buffalsoldier
buffalsoldier
Niveau 6
05 septembre 2008 à 21:26:55

Bonsoir tout le monde, ça va bien?

Spkt :d) Il est bien M2? Est ce qu'il mérite la note de JV.com?

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
05 septembre 2008 à 21:30:35

Il mériterait un peu mieux quand même parce que même si il n'est pas super graphiquement, le gameplay est bien fun, et le multi j'ai pas encore testé =X
Ce n'est pas non plus moche, et les explosions sont plutôt scotchantes tellement elles peuvent être énormes ! :-d

Spk.

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
05 septembre 2008 à 21:53:03

Pour voler les véhicules ya un nsystème d'enchainement de bouton à appuyer, et même à tappoter rapidement, et franchement pour les plus gros véhicules comme les chars, on se prend souvent un très mauvais coup dans les dents et on se fait recaler par terre :rire2:
Comme moi là qui tente de voler un char chinois sans trop de succès après trois tentatives ratées :snif:

Spk.

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:20:10

Salut tout le monde , je viens de faire ma premiere journée en cours ^^

alors j'ai un prof qui s'appelle Mr Toc , ensuite un autre boulet , 'fin y'a des fou comme prof , un parle de la danse des abeilles :fou:

enfin , je fais connaiscence de quelque personne et retrouve d'autre que j'ai pas vu depuis quelque temps
Pas trop mal comme rentré

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
05 septembre 2008 à 22:26:43

Ah les profs u_u

- Philo absente pour cause de maternité.
- SES nul et lent comme une tortue.
- Maths fou à lier, 15 min pour nous expliquer comment s'assoir sur une chaise.
- Histoire maniaque à tuer, elle à remit 3 fois ma trousse à l'horizontale sur la table.

Super et encore je les ai pas tous vu... =/

Spk.

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
05 septembre 2008 à 22:29:52

lol

Perso, ca va, le prof de maths raconte des blagues mais la prof d'anglais nous a carrément fait sortir rangé par rangé, en terminale !!!!
Sinon, la philo, ca a l'air vraiment sympa !

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
05 septembre 2008 à 22:32:44

Ah oui j'avais oublié le prof de maths nous a fait nous ranger par deux avant de rentrer... u_u'

Spk.

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:03:32

lol , sinon ce que j'ai adorer , c'est la directrice :
" DIEU est parmis nous !!!!!! Il vous a guidé jusqu'ici et trace le chemin de la reussite avec vous .

je critique pas les catho pratiquant , parce que j'en connais de tres sympas , mais y'a des limites non ?
Si je suis au lycée c'est grace a moi
C'est ma vision des choses

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
05 septembre 2008 à 23:09:28

+1 crysis

buffalsoldier
buffalsoldier
Niveau 6
05 septembre 2008 à 23:11:06

C'est ça d'être dans un lycée catho...ah t'y es pas, ba là c'est vraiment pas de bol. Sinon moi c'est la troisième journée ça s'est bien passé de bon prof en général... Un classe qui à l'air assez bien malgré les lèches bottes qui font déja leur apparition...

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:31:25

a ba sa y'en aura de partout :ok: :-(
Maismoi je pense que je vais faire genre le mec qui apprend ses leçons genre pendant 3mois , apres me relache :-p

Mais moi je suis dans une lycée catho. c'est pas derangeant mais il y a des truc dont tu pourrais te passer :ok:

En tout cas je suis dans une classe , hummmm , comment la decrire ..............festive ! voila c'est le mot ^^ je sens qu'on va bien rigoler ^^

buffalsoldier
buffalsoldier
Niveau 6
05 septembre 2008 à 23:34:29

Ba c'est la principal, sans oublier qu'il faut quand même bosser un minimum, je sais pas en quelle tu es mais les appréciations sont importantes pour te constituer un dossiers pour plus tard (et oui j'y ai eu droit aujourd'hui à ce discours^^).

Sinon ils en sont où pour le modo du forum?

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:39:07

+1 sa fait longtemps que j'ai plus de nouvelle :-(

c'est sur il va falloir que je bosse , j'ai toujours glander toute l'anné en 3eme et j'ai reussi a avoir 13.8 au dernier trimestre :bave:

Le travail me fait peur mais j'ai pris conscience que c'est mon avenir qui est en jeux quand même

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
05 septembre 2008 à 23:44:59

Pourquoi ?
Elle était revenue me donner des espoirs, j'y croyais, et en fait c'était juste pour m'enfoncer encore plus ?
Pourquoi, oui je veux savoir pourquoi les femmes sont comme cela, je comprends pas pourquoi elle est comme ça..
Des je t'aime complétement bidon, pour que quand tu retrouves le sourire, enfin elle recasse tout pour son plus grand bonheur..

Spk.

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:45:23

Ouais , je m'en doute bien , j'espere etre a la hauteur :peur:

apres je vais faire un bac ES ensuite une ecole de commerce et mon grand grand reve , c'est d'etre directeur marketing chez EA :gni:

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
05 septembre 2008 à 23:46:28

bof ca va perso la seconde ca a été, la première S par contre, c'est pas pareil ! Je l'ai fait comme ma seconde, aucun travail à la maison, aucune révision... En seconde, ca a été mais en première, S en plus, c'est meme pas la peine. J'ai donc redoublé et je suis parti en STI et c'est bien, pas de révision, pas de travail : 12.8 de moyenne, je suis content ^^
C'est pas bien car c'est mieux de travailler mais trop la flème, à cause du PC ^^ mais bon, cette année le BAC, faut que je me bouge !

Bon, je vais aller me coucher, 4H de physique demain matin : / trop deg

A demain, Bonne Nuit

La vidéo du moment