l editeur de map a l air d etre une turie mais qu en est il des bots?obligé de jouer en multi sur nos maps ou tout aussi bien en solo avec des bots?merci
thana360
Niveau 9
20 août 2008 à 01:33:30
Sur FC1 pas de bots. Aprés sur le 2 je sais pas, perso je pense pas. Qu'elle en serait l'utilité ? Tu crées une map solo, tu places tout tes boots, et tu joue, mais bon, tu sais exactement ou sont tes boots, combients ils sont ect.. Mouai..
Duken27
Niveau 7
20 août 2008 à 02:21:51
Heu... Qu'est-ce que tu appelles "les bots" ? Je vois pas trop ce que c'est. Merci de m'éclairer.
Yatsum
Niveau 10
20 août 2008 à 02:29:14
Bot = robot
En clair, c'est des personnages à qui tu vas attribuer un rôle, qui vont jouer avec toi.
=]
C'est comme des joueurs, dans un jeu en ligne, sauf que c'est ton cpu qui les contrôle.
Int0xX
Niveau 4
20 août 2008 à 03:01:23
Et bien aucune annonce de presence de bot n'a été publier.
paulosadi
Niveau 7
20 août 2008 à 10:23:08
Pour ceux qui ont pas le xbox live et pas plus de 2 manettes ça serait cool. Parceque sinon ça reviendrait un peu à créer sa map puis se balader dedans en martyrisant la végétation. Assez soulant à la longue.
T3SK
Niveau 7
20 août 2008 à 10:28:44
c'est vrai
richard_winters
Niveau 16
20 août 2008 à 11:24:29
il y a le meme topic première page !!!! il s'appel éditeur de map : question