Bonsoir chers camarades gamers,
j'ai comme une majeure partie d'entre vous vu la vidéo de l'éditeur de map, et j'en suis assez impressionné.
Mais une question me turlupine, une fois la map créée,que fait on avec?
-Pourrons nous s'en servir en multi avec des potes?
-Ou bien mettre des joueurs IA du style bidasse que l'on dégomme dans le jeu solo?
d'avance de vos réponses
BERSKER_666