Salut,pensez-vous qu'il y aura des bombes nucléaires comme dans Crysis ?Merci.
Quel est l'intérêt de ce topic??? Franchement!
tu aurais pu le poster dans les topic armes
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf
Donc finalement il sert son topic
Tu t'imprimes les topics a chier pour te torcher, toi?
Pour repondre, je ne crois pas qu'il y aura de nukes dans ce jeu: il se veut tellement réaliste tu raserais les 50m2 avec ça... et puis après quoi?
Ender-Bxl tu as aucun humour ou quoi s'est pour rire comme si javais que ça à faire
merci, topic clos
______________