CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'éditeur de map

thana360
thana360
Niveau 9
27 août 2008 à 18:54:09

mouarf !

specter2713
specter2713
Niveau 10
28 août 2008 à 01:15:21

clair que y en a des topics sur l'éditeur !!

je sais pas si vous avez vu (enfin surement mais on sait jamais) la vidéo de JV.com
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000111/far-cry-2-l-editeur-de-cartes-hd.htm
qui nous prouve d'entrer pour ceux qui avait quelques petits doutes, que l'éditeur est bien sur PS3 et 360 (en plus du pc)
sinon sympa la vidéo, surtout en français :)

feverish
feverish
Niveau 2
28 août 2008 à 01:54:06

J'ai quand meme l'impression que sur pc les maps seront moins limitées en termes de place que sur console.

Suffit de voir la map montrant un chantier en construction.
On l'a voyait deja sur la premiere video. cependant en regardant les spécificités on remarquait que la map prenait 60000 unités sur 30000 possible. Il y a un probleme la, on nous ment quelques part.
Et la possibilité de créer un tour eiffel en échaffaudage je n'y crois pas tellement sur console. On voit bien que des echaffaudage ont été modifié pour etre courbé j'imagine pas cette possibilité sur console.

specter2713
specter2713
Niveau 10
28 août 2008 à 02:01:10

c'est vrai que dans la vidéo, sur les versions consoles il nous montre de toute petite map, alors que sur le pc elle est énorme
effectivement 60.000/30.000 j'avais déjà vu ca depuis longtemps et je m'étais dit que c'était juste pour faire une map de malade, sauf que la il nous la remet ... à voir !

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
28 août 2008 à 02:01:15

Mais bien sur que si tout est possible..
C'est les mêmes éditeurs sur les 3 plateformes..
Et pour les unités peut être que les moyens ont étaient boostés pour les créateurs pour nous pousser à la consommation par la pub, mais j'ai pas vu les 60000 moi..

Spk.

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
28 août 2008 à 11:31:45

au fait est ce que ce sera possible de faire des maps a plusieurs genre halo ou on peut faire des maps entre potes?

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
28 août 2008 à 11:33:41

Les maps seront faites par une seule et même personne et pourront être partagée pour permettre le jeu et la modification.. :-)

Spk.

TITOR34
TITOR34
Niveau 7
28 août 2008 à 11:37:24

:bave:

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
28 août 2008 à 11:47:01

ok merci,dommage

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
28 août 2008 à 13:48:43

au fait les cartes seront plus petites que l'espace du jeu en campagne :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 21:57:53

un up

Je sais pas si on en a deja parler mais la creation d'une map qui représente 50 km2 sa prendra combien de place sur la consol PS3 a mon avis sa va etre gros

specter2713
specter2713
Niveau 10
28 août 2008 à 21:59:26

on est limité en éléments, donc je pense pas qu'elle seront très grosses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 22:00:57

beh le truc ces que j'avais deja crer une map sur un jeu avec cette meme limite d'objet et le resultat ces que les carte etait enorme

feverish
feverish
Niveau 2
28 août 2008 à 22:16:18

Pas sur que la modification de map crées par un autre soit possible. Dans le premier elle etait impossible. En meme temps c'est normale c'est pour eviter que d'autre porte la pérénité d'une map crée par un autre.

Pour le coup des petites maps montrées sur console et de la grosse sur PC je trouve ça aussi douteux, j'imagine que l'on verra ça qu'a la sortie du jeu.

telmac
telmac
Niveau 7
29 août 2008 à 00:08:19

bonsoir,

J'ai lu tout les message precedent mais je n'ai pas totu saisi ,on pourra metre des bots contre nous?Se faire des mission nous meme en sommes?on pourra en emtre une centaine?(si oui miam,terminator vs les mercennaires.)

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
29 août 2008 à 12:09:20

Malheureusement le jeu va surtout être pour ceux qui ont le LIVE je pense, à part le mode aventure et le mode Editeur^^ à moins que on puisse mettre des bots (ce qui m'étonnerait !) et qu'on puisse JOUER à 4 !! le jeu serait exellent, rien à dire mais bon apparemment, pas de bots, et pas de 4 joueurs non plus alors jte dis pas la merde koi :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 13:10:12

C'est vrai que l'editeur est magnifique mais sa suffit pas qu'il soit beau, d'accord on peut construire comme on veut mais au niveau possibilité ces limite

-mettre des point d'apparition d'equipe
-le flag

ces moyen

Si il y a pas de bot, sa fai un gros vide pour une map FPS, ok dispo pour le multi sa va encore pas besoin de bot mais en solo? moi j'avais un jeu ou l'editeur etait moins puissant graphiquement mais en solo ou pouvait faire des equipe de 5 bot + le joueur contre 6 bot ennemi en capture de flag et sa marchait super, pour moi si l'editeur ce limite a crer des map juste pour le multi bof bof, c'est aussi bien fun de faire sa map avec une equipe de bot contre une autre.

telmac
telmac
Niveau 7
29 août 2008 à 13:49:25

Dans delta force (tous les delta force je croi) on pouvai faire une armé de...50 ennemi et plus en donnan leur armee leur presition la distance ou il te repere environ ..et qui se batte comme en solo et des allié aussi. Enfaite c'etait une bonne continuté a l'histoire !mais le jeu etait moche .On peu pas tout avoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 13:53:43

A mon avis dans far cry ils ont mit le paquet niveau graphisme mais du coup il y aura beaucoup moins de possibimité mais comme tu dis on peut pas tout avoir, mais les gens von ce faire des film d'avance pour ce qu'il von faire il risque d'etre dessus

telmac
telmac
Niveau 7
29 août 2008 à 18:16:24

Oui dommage.Je voulai avoire gears of wars 2 ,mais j'ai lu totu les article et vu les vidoe de far cry 2et je me susi di que c'etait le meilleure mais si on peu pas metre de bots c'est nul!et donc j'éhsite entre les deu...merdoum/

La vidéo du moment