CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'éditeur de map

Boomer12
Boomer12
Niveau 10
19 août 2008 à 23:29:37

alexsteco62 :d) :oui: l'éditeur de maps sera sur toutes les platformes :ok:
T3SK :d) OSEF!! :diable:

thana360
thana360
Niveau 9
20 août 2008 à 00:56:43

L'éditeur de maps sert a créer ses propres maps afin de les proposer aux autres joueurs en ligne. Sur FC1 quand on créait une map et qu'on invitait des joueurs dans la partie, ces même joueurs téléchargeaient automatiquement la map qui se retrouvait sur leur DD, et pouvaient a leur tour la proposer a d'autres joueurs. Si c'est une bonne map elle peu se propager trés vite !
Les possibilités sont énorme, on peu tout régler, le sol, les montagnes, les rivères, lacs, végétations, bâtiments, objets, armes, véhicules, murs, points de réaparition, lieu des drapeaux (pour le mode de jeu du même nom) ect.. ect..
L'ayant fait sur FarCry 1, et pour peu que vous ayez de la patience, un certain talent et ouvert aux critiques de vos amis joueurs, vous pouvez créer des maps aux rendus quasi identique aux maps "officielle" du jeu.
Mais pensez pas maîtriser ce genre d'outil en quelques heures, créer une superbe map demande quelques jours, voir quelques semaines. Commencer par un arbre et continuer un peu au hasard tout autour c'est pour apprendre comment fonctionne l'éditeur. Aprés va falloir, pour un rendu maximum, imaginer la carte voir même faire une ébauche sur papier.
Penser au nombres de joueurs voulu sur la map, en effet, si on fait une carte de 50km² pour du 4vs4 je vous garantie l'ennuie !
Et surtout ne pas se décourager, me souvient de ma 1ere map sur FC1, tout fier d'y avoir passé 3h, j'invite mes amis a y jouer dessus et...
"mouai c'est bof bof"
"mdr, a chier ta map !"
"sale noob retourne faire des lego !"
et pour les plus gentil:
"c'est pas mal, bon je dois y aller a plus !"
Mais quand au bout de quelques semaines j'arrivais a créer de jolie map et qu'aprés les avoir partagés je me retrouvait dans une partie crée par des joueurs américains ou autre sur ma propre map !!!
En gros, pour les créateur en herbe, ca va être un réel plaisir !

CryingWolf01
CryingWolf01
Niveau 7
20 août 2008 à 03:05:14

J avoue.

...

Cette éditeur va etre titanesque.Je suis pret à créer une ville pour la remplir de bots ennemi,de cachettes,d'armes etc... et tout détruire meme si sa me prend des semaines.

Lolita57
Lolita57
Niveau 8
20 août 2008 à 05:25:08

OMFG, moi je me vois bien crée une map de sniper :noel:

Genre avec des hautes herbes un peu partout :noel:

__________________________________________________

Lolita57 Copyright - All Rights Reserved :noel:

Yatsum
Yatsum
Niveau 10
20 août 2008 à 05:40:28

je sais pas si t'as remarqué, mais par défaut, ya des hautes herbes de partout. :noel:

frodonsake
frodonsake
Niveau 4
20 août 2008 à 11:14:48

Je m'éclatais déjà à fond sur l'éditeur du premier mais la ça a l'air énorme, j'ai bien hâte qu'il sorte...
Par contre j'ai pas trop suivi le jeu, il y a déjà une date précise pour la sortie???
Merci d'avance a+ :-)

clementator22
clementator22
Niveau 5
20 août 2008 à 11:16:19

moi je ferai des montagne avec des miradors en haut pour les snipers et des cabanes dans la jungle .
une grenade a napal et boom ! LA CARTE EN FEU !
futur pyroman :ok:

boron-
boron-
Niveau 7
20 août 2008 à 11:20:52

Tu mets les piont de réaparition de l'autre équipe dans la forêt et quand la partie commence, tu dis à tous tes alliés de tirer leurs grenades napalme. comme ça la seul chace de survie de l'ennemi c'est la rivière ou la montagne en attendant qu'il n'y est plus que des cendres pour ce faire abattre par les snipers et les nid de mitrailleuses !
Carte notée comme désiquilibrée sauf si armes à flammes non-présentes.

clementator22
clementator22
Niveau 5
20 août 2008 à 11:23:38

oui c'est peu etre pas equilibré mais c'est marant :lol:

TITOR34
TITOR34
Niveau 7
20 août 2008 à 11:23:54

rassurer moi l'editeur de maps est aussi sur PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 13:46:15

faut aussi quand meme remettre les idée en place un editeur de map est difficil a maitrisé, genre dans la vidéo on voi carement une ville, de faite je peut vous dire que sa fait des heures et des heures de jeu pour pouvoir faire sa, enfin pour ma part j'ai deja crée des map et pour que ce soit bien faut y passer beaucoup de temps, enfin je trouve cet editeur tres interessant a voir a la sortie.

clementator22
clementator22
Niveau 5
20 août 2008 à 13:56:46

oui mé j'ai pas parlé de faire une ville mais des montagnes et une jungle . en tout cas , je ver passer des nuit dessus

laouIne
laouIne
Niveau 10
20 août 2008 à 14:18:41

go acahat ala sortie

78kev
78kev
Niveau 5
20 août 2008 à 14:37:00

trop bien l'editeur de maps, mieux que sims-city. je crois que je vais me faire une map avec que des tours eiffel et je vais les defoncer une par une. :banzai:

flofps
flofps
Niveau 10
20 août 2008 à 14:50:06

pour fermer la map on est obliges de faire des montagnes (ou des batiments)sinon ca fait laids et j'ai vu sur la video qu'on peut regler la hauteur de l'eau pensez vous qu'on puisse inonder les alentours du fleuve?

hjk3
hjk3
Niveau 6
20 août 2008 à 16:19:35

j'ai juste une question esque on peut joué sa carte avec des ia

hjk3
hjk3
Niveau 6
20 août 2008 à 16:21:48

moi je ferais une maps avec de la jungle et je mettrais des ennemie dans un camp avec ds tente et je bousillerais tous se qui bouge au lance flame

Rexxar114
Rexxar114
Niveau 9
20 août 2008 à 18:07:30

Si c'est comme Far cry 1 ( C'est celui sur pc le 1, les predators ne le sont pas :-(( ) , il faudra que tu cré toi-même l'IA pour que ce soit réaliste (ou sinon, il bouge pas sauf quand ils te voient) et c'est dur :(

frodonsake
frodonsake
Niveau 4
20 août 2008 à 18:10:17

J'ai bien regardé la vidéo, si on regarde bien en haut au milieu on voit une jauge qui indique 30000, en voyant ça je me suis dis que c'est énorme le nombre d'objet qu'il sera possible de mettre, mais en fait la jauge augmente très vite
mais bon à mon avis les possibilités seront quand même gigantesques.
Reste plus qu'à être patient

Alan313
Alan313
Niveau 9
20 août 2008 à 18:59:22

Ouais moi la map je l'est vu la video est nikel moi j'ai trop trop envie de l'acheter ce jeux putain !!! Surtous pour l'éditeur de map !! :bave:

La vidéo du moment