oooooooooo ui on éspere pui moi j' espre aussi en mode ecran scindé( partager) la je seré encor plu contan
le jour de mon annif :D vivement qu'il sorte
Bha moi j'ai demander en magasin et on ma répondut sans hésitation.... Le 23 Octobre et ça semblait sur !
Wait&See
23 Octobre alors, plus qu'à patienter !!!
c'est officielle far cry 2 c'est pour JEUDI 23 OCTOBRE 2008 !!!
source: http://www.jeuxvideo..fr/jeux/far-cry-2/
ps:enlever le point en trop entre video et fr
jeudi 23 octobre=
la new+ quelque info sur la version collector cet ici:
http://www.jeuxvideo..fr/far-cry-sort-23-ubi-collector-actu-160328.html
Merci titor.
Moins de 2 mois.
derien derien
et hop la c sur
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028674-une-date-de-sortie-et-une-edition-collector-pour-far-cry-2.htm
up