mouais vaut mieux qu'il sorte plus tard et qu'il soit beaucoup plus abouti parce que quand tu compare l'IA et une bouze de vache,je crois que la bouze de vache sait mieux se mettre a couvert.
enfin bref tout sa pour dire que je prefererait qu'il sorte dans 2 mois et qu'il soit au top du top ,sans (trop)de bug,etc...