CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succés

xbox_360_men
xbox_360_men
Niveau 4
28 juillet 2008 à 20:57:10

Ben voila j'ai trouvé cette idée sur le forum de Gears Of War 2... Imaginer les succés de Far Cry 2! Moi je verrais bien extinction définitive: tuer tous les animaux de la savane :ok:

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
28 juillet 2008 à 21:30:16

J'taurai bien répondu mais j'ai pas tout comprit :ouch:

nap5
nap5
Niveau 8
28 juillet 2008 à 21:32:13

idem... :noel:

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:34:31

Oeil de Lynx :d) Tuez 10 ennemis d'affiller sans zoomer avec son arme

RenGou-Kemono_K
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
28 juillet 2008 à 21:49:02

Moi j'ai pigé! ( sur 360 plus on avance dans le jeu on fait des trucs précis on gagne des succès!)

je propose le Succes -> Grand drogué quand on abuse avec la morphine... :fou:

xbox_360_men
xbox_360_men
Niveau 4
28 juillet 2008 à 22:06:31

Désoler Nap5 et Tibzthebo mais il vous faut juste inventer des succés rien de complex :-)

nap5
nap5
Niveau 8
28 juillet 2008 à 23:32:20

Tuer 5 personne avec une seule grenade. :-)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:42:56

question:

au bout du compte ces "succès" ca donne quoi ? :)

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
29 juillet 2008 à 02:21:40

Finir le jeu en total machette et lance flame

beumanamanathan
beumanamanathan
Niveau 6
29 juillet 2008 à 18:25:50

ca depend certain jeu come halo 3 tu peux porter une epee super stylee sinon c est juste pour le fun et finir le jeu a 100 %

Yatsum
Yatsum
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:18:12

"tuer tous les animaux de la savane :ok: "

tu save et ils revivent

pwned

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:57:20

En quoi buté 10 ennemis sans viser est un exploit? (ça sent le plow)
Sinon finir le jeu sans utiliser d'armes :fou:

dicsaw_01
dicsaw_01
Niveau 7
30 juillet 2008 à 23:28:38

Mazochiste===> Ne pas avoir touchez Far cry deux pendant 2 semaines :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 juillet 2008 à 13:41:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12433-28905-1-0-1-0-0.htm#message_28992
| Citation de : _[pims]_
| Date du message : 29 juillet 2008 à 19:57:20
| Contenu du message :
| "
En quoi buté 10 ennemis sans viser est un exploit? (ça sent le plow)
| Sinon finir le jeu sans utiliser d'armes :fou:
"

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12433-28905-1-0-1-0-0.htm#message_28992
| Citation de : _[pims]_
| Date du message : 29 juillet 2008 à 19:57:20
| Contenu du message :
| "En quoi buté 10 ennemis sans viser est un exploit? (ça sent le plow)
| Sinon finir le jeu sans utiliser d'armes :fou:
"

Pour ce qui est de tuer sans viser, on N'aura PAS de réticule ou de viseur, sans regarder dans le viseur ou dans la lunette (s'il y en a une). Vous comprenez? Dans tous les niveaux de difficultés disponibles il n'y aura pas de réticule. Ca sera, certainement, pareil que le mod "delta" de crysis, pour mieux comprendre.

Je propose, comme succès, accomplir une mission de destruction sans se faire repérer.
Ou d'accomplir une mission en ne perdant pas un seul point de vie (ça c'est chaud), en gros, il faut être maître de la situation et tuer tout le monde en les déstabilisants (grenades et lance-flamme spotted XD).
Ca vous intéresse?

Mais, me concernant, étant donné que je n'ai ni la PS3 ni la 360, je propose que ces succès soient valables pour toutes les plates-formes! Bien-sûr certains seront mieux adaptés que d'autre^^ Faudra étudier la chose!

fireflames
fireflames
Niveau 8
31 juillet 2008 à 19:41:40

inconnu====>faire tout le jeux sans se faire reperer

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
01 août 2008 à 01:49:57

D'où tu tient ça qu'il n'y aura pas de réticule dans FC2?
PS: les consoleux vont galéré pour le faire mdr.
Sinon ouainettoyez un camps sans viseur et sans perdre un seul PV, c'est pas mal.

fireflames
fireflames
Niveau 8
01 août 2008 à 04:47:42

je c'est mais jaime les défi XD =)

beumanamanathan
beumanamanathan
Niveau 6
01 août 2008 à 14:48:53

non les succses sont sympa a faire il y en a de tres simple en generale ça : finir la 1er mission du jeu en normale a : faire un double frag en un seul tir au laser spartan en selection chacun pour soi en partie classe.
les 2 osnt des succes de halo 3 un qui se fait les yeux fermer l'autre presque impossible

La vidéo du moment