18 novembre je crois c'est ce qui avait ecrit sur une news
maxxgames
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:33:55
Cool mon annif est le 15 novembre
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
25 juillet 2008 à 13:40:15
ils y a plein de news qui donne des dates de sorties diférentes donc t'en que la date n'est pas sur le site officiel je pense que c'est faut ils doivent pas etres médiums les gens
XT_Lex
Niveau 4
25 juillet 2008 à 17:50:19
La date de sortie sera annoncée officiellement à la mi-août.
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
25 juillet 2008 à 17:54:50
merci ^^
nap5
Niveau 8
28 juillet 2008 à 14:38:14
J'avais compris qu'il sortait a la mi-août....le stress..
cruchot54
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:46:38
PCJeux l'annonce à septembre !!!
Med36
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:02:21
Je peux pas attendre S'EST TROP LONG puisque s'est ça je boude