CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo 'E3

swissjo
swissjo
Niveau 7
16 juillet 2008 à 18:16:03

Voici une nouvelle vidéo de l'E3.

magnifique, en plus, j'adore cette chanson.
vous la connaissez?

swissjo
swissjo
Niveau 7
16 juillet 2008 à 18:17:25

dsl, j'arrive pas à mettre ce fichu lien: "Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits"

N'importe quoi.

Bon, bref, c'est la première sur cette page:
http://www.clubic.com/video-jeux-video-8944-0-far-cry-2.html

fireflamme
fireflamme
Niveau 9
16 juillet 2008 à 18:36:20

merci :coeur: :noel:

swissjo
swissjo
Niveau 7
16 juillet 2008 à 19:49:28

Est-ce que quelqu'un a le titre de la musique ???

je l'adore tellement

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:50:56

tu saivais que la video circulait deja sur le net et que y avait deja un topic dessus :question: :ok:

mais sinon j'ai pas le titre ^^

altabor
altabor
Niveau 18
16 juillet 2008 à 20:20:32

Pour la zizic,c'est du massive attack.

altabor
altabor
Niveau 18
16 juillet 2008 à 20:28:11

tient voilà le clip de massive attack - angel.

http://www.youtube.com/watch?v=jZsHNkAJBDU

altabor
altabor
Niveau 18
16 juillet 2008 à 20:33:29

lol,lien en carton,la vidéo originale c'est celle là.

http://www.lastfm.fr/music/Massive+Attack/+videos/+1-JtCZDdEVcBc

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:34:10
  1. Swissjo Voir le profil de Swissjo
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 18:17:25 Avertir un modérateur
  3. dsl, j'arrive pas à mettre ce fichu lien: "Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits"

N'importe quoi.

Si ça t'intéresse, à titre d'information, les liens vers le site jeuxvideo . fr et donc son site d'hébergement de vidéos, jeuxvideo . tv sont interdit à cause d'une embrouille entre ces deux sites : en effet, jeuxvideo . fr avait plagié des tests et des articles sur jeuxvideo.com
Donc voilà, en signe de "répression", on peux pas poster de lien menant vers ce site concurrent et déloyal.

altabor
altabor
Niveau 18
16 juillet 2008 à 20:40:58

C'est idiot ce truc car on contourne le problème en passant par clubic.

http://www.clubic.com/actualite-151836-e3-far-cry-wolfenstein-videos.html

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
16 juillet 2008 à 21:20:14

deja vu hier su le site de l'E3 mais merci de l'avoir poster sur le forum

OnIzUkA_1997
OnIzUkA_1997
Niveau 9
17 juillet 2008 à 09:27:35

Le clip est géniale et la musique aussi !

altabor
altabor
Niveau 18
18 juillet 2008 à 12:51:29

Salut,nouvelle vidéo de l'E3. Tout bonnement génial.
Si çà continue comme çà,on va avoir l'impression de jouer à boinling point ou just cause.

http://www.clubic.com/actualite-152130-e3-far-cry-video-exclue.html

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:47:27

ouais la video est super bien :bave:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
18 juillet 2008 à 15:54:48

Elle est pas Exclusift dechez Juxvideo.fr je ll'ai vu sur un autre site 1 jour avant alors Exlu MDR

altabor
altabor
Niveau 18
18 juillet 2008 à 17:37:59

J'adore le système TOD façon crysis réglable à l'heure que l'on veut. J'espère que l'IA s'adapte aux changement jour/nuit.
Le système de map/boussole comme dans vietcong,çà aussi c'est génial. L'immersion est encore meilleure avec tout çà. Je sais qu'il y aura un éditeur de maps. Vivement qu'ils en parlent.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:06:08

"l'IA s'adapte aux changement jour/nuit." j'ai vu que la plupart des mercenairs dormaient pendant la nuit et que les autres faisait des tours de gardes :oui:

altabor
altabor
Niveau 18
20 juillet 2008 à 18:27:44

resalut,pour l'occaz,j'ai ressorti vietcong et franchement pour un jeu de 2003 il est plutot beau. Aujourd'hui avec nos config récentes c'est encore plus beau et je parlais du système de carte pour se repérer comme dans far cry 2. voilà une séquence de vietcong pour montrer de quoi je parlais.J'ai laisser une séquence d'intro pour montrer les graphismes de l'époque et le photoréalisme dans toute sa splendeur.

http://files.filefront.com/vietcongmpg/;11144256;/fileinfo.html

La vidéo du moment