bonjour a tous, voila je vous demande de mettre vos idées sur des mods multi que pourrait contenir fc 2...
par exemple sur un topic g lu un truc interessant
" c'est une sorte de chasse ou une équipe doit traquée et chassé quelque joueur, imaginé d'etre le joueur qui se fait traqué grrrr ca doit etre stressant"
enfin metez vos idée... et faite qu'ubi vous entende^^