Hoho, la perfection, il faudra attendre, mais Far Cry 2 me rend impatient, j'ai hâte de l'acheter !
Il y a 10 ans, les jeux étaient graphiquement pas mal pour l'époque, maintenant c'est nul pour nous, c'est dépassé, mais maintenant, avec Crysis ou Far Cry 2, c'est maintenant magnifiquement bien fait...
J'ai hâte d'attendre se que le futur nous réserve pour les Graphismes des jeux futurs, dans 10 ou 20 ans. Patiente...