CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HITMAN008

lucas38450
lucas38450
Niveau 5
28 juin 2008 à 23:11:46

---> :noel:

nap5
nap5
Niveau 8
28 juin 2008 à 23:13:37

Personnage mythique... :noel:

lucas38450
lucas38450
Niveau 5
28 juin 2008 à 23:16:48

Le Hitman008 est un animal mystérieux que tous le monde connait pour sa pure et inquietante mythomanie. :lol:

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
29 juin 2008 à 10:25:26

:( :peur: :rire: :rire2:

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:56:12

IL EST DEJA COLLECTORRRRR

nap5
nap5
Niveau 8
29 juin 2008 à 11:24:01

Pou la modique somme de 0,03 €... :noel:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:58:55

Pour la modique somme de 0,03 €... il vous pourrit le fofo :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 juin 2008 à 12:04:37

Ah non, là je ne peux en croire mes yeux!!!! mais vous faites exprès?

Je vous croyais suffisamment mature et intelligent pour ne pousser le bouchon outre mesure!

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:11:45

moi j'ai roien fais :snif: c'est LUCAS38450 qui a commencé :snif2: tu me groderas pas ,hein ? :snif:

nap5
nap5
Niveau 8
29 juin 2008 à 13:00:06
  1. Mackovich Voir le profil de Mackovich
  2. Posté le 29 juin 2008 à 12:04:37 Avertir un modérateur
  3. Ah non, là je ne peux en croire mes yeux!!!! mais vous faites exprès?

Je vous croyais suffisamment mature et intelligent pour ne pousser le bouchon outre mesure!

On destress, c'est bientôt les vacances... :fete: .

Viens plutôt faire la fête avec nous, au lieu de de prendre la tête... :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 juin 2008 à 14:21:00

Je je sais moi j'ai aussi j'ai le BAC derrière moi, mais bon c'est pas cool de se lâcher comme ça sur quelqun, même si ce quelqun a été aussi caspied pour vous.
C'est tout.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:22:56

ha ouai carrement,vous avez fait un topic a son nom,ben s'il continu ces conneries venez pas vous plaindre hein

en faite vous aimez bien qu'il vous fasse chiez,sa passe le temps,c'est pour sa que personne ne lance de ban contre lui,sans lui vous vous ferez chier

franchement je commencé a avoir de l'estime pour vous mais la....bof,vous etes pathetique et surtout pas plus inteligent qu'un boulet,en faites en faisant cela vous etes devenu vous meme des boulets

j'espere vraiment qu'il y'aura pas d'election de modo ici car a coup sur le modo sera l'un de vous et c'est meme pas la peine

nap5
nap5
Niveau 8
29 juin 2008 à 15:40:40
  1. CASSYUS Voir le profil de CASSYUS
  2. Posté le 29 juin 2008 à 14:22:56 Avertir un modérateur
  3. ha ouai carrement,vous avez fait un topic a son nom,ben s'il continu ces conneries venez pas vous plaindre hein

en faite vous aimez bien qu'il vous fasse chiez,sa passe le temps,c'est pour sa que personne ne lance de ban contre lui,sans lui vous vous ferez chier

franchement je commencé a avoir de l'estime pour vous mais la....bof,vous etes pathetique et surtout pas plus inteligent qu'un boulet,en faites en faisant cela vous etes devenu vous meme des boulets

j'espere vraiment qu'il y'aura pas d'election de modo ici car a coup sur le modo sera l'un de vous et c'est meme pas la peine

T'es qui sérieusement pour nous insulter de boulets hein?

Et puis qu'est que tant sait qu'on pas lancé de ban contre hitman? Perso j'en ai lancé des dizaines...Les modos jv n'en on rein a foutre qu'un gamin de 12ans lâche des conneries a tout bout de champs.

Puis monsieur je sais tout si t'aime pas l'ambiance et que tu nous touve pathétique, je tant prie CASSE TOI DE ce forum...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 juin 2008 à 15:53:34

Il faut juste vous dire que CASSYUS exprime son avis, son opinion haut et fort. Il n'est pas du genre à magouiller. Au contraire il est honnête et directe. Ca a ses défauts comme des qualités.

Après, il ne vous insultent pas de boulets, mais il dit, peut-être un peu trop de façon directe, que votre comportement est celui d'un boulet et c'est un peu vrai...

Franchement, où est l'intérêt de créer un topic sur HITMAN hormis pour se foutre de sa gueule? Au final, ça apportera quoi?
En plus il a 12 ans, et, il n'est pas rare que vde tes comportements puissent agir sur son psychisme! Je dis ça, c'est assez vrai. Et ce n'est pas drôle.
Après si vous le trouvez chiant parce qu'il serait un menteur et qu'il ne veut pas le reconnaître, la meilleure solution, c'est de l'ignorer, comme les flooders! Et là je vous recommande l'excellent programme pour Mozilla FireFox, jeuxvideo.fox!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7639125-1-0-1-0-0.htm

Donc, je dis ça en toute amitié car je n'ai pas envie de m'attirer les foudres.
Je suis juste en train d'avertir.

Merci pour votre compréhension.

PS: Far Cry 2 va être une bombe, tachons d'en parler pour patienter!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:35:23

ha la la la,mon petit nap5,si tu savais le nombre de fois ou on me l'a sortie cette replique,alors je te le redit,oui je suis pas content et non je partirais pas,le nombre de forum ou je suis mal vue mais pourtant ou j'y reste,je m'en bat les steack que l'on m'aprecie ou pas et celui qui me fera partir d'un forum ou qui me fera me fermer ma gueule sur un forum il est pas née

je me prend pour qui a vous traitez de boulet,ben je me prend pour un forumeur qui constate que vous en etes,c'est tout,t'appel sa comment toi un forumeur qui creer un topic pour en traiter un autre????ben moi j'appel sa un boulet,et pareille pour ceux qui y hadere

vous etes pas content avec sa,je m'en fouuuuuuuuuu,sa m'empechera pas de rester sur ce forum,et puis pour l'instant c'est pas moi qui le pourri ce forum avec des TALC

nap5
nap5
Niveau 8
29 juin 2008 à 16:40:21

OU tu vois qu'on l'insulte?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:43:27

vas y prend moi pas pour un con,genre vous avez creer ce topic pour en faire des eloges

certes vous l'insultez pas directement,ce sont des insultes suggerez,pas mal,comme sa cela vous permet de vous foutre de lui sans risquez le ban,mais cela reste insultant quand meme

en tout cas moi je trouve sa pathetique que des addos,voir bientot des adultes s'en prendre a un gamen de 12ans

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 juin 2008 à 17:05:14

Bien dit!

_firelion_
_firelion_
Niveau 5
29 juin 2008 à 17:15:41

je rajouterai ceci,cassyus est pas du genre a ce laisser dicter ce qu'il doit faire ou non,il a l'esprit de contradiction et je vous assure il adore sa

je le connais tres bien et il peut etre un tres bon pote sur les forum,il delire etc....mais toujours dans le respect,mais il peut aussi etre un pourrisseur de 1er categorie si on le cherche

enfin,tout comme Mackovich je le connais,normal it's my brother lol,je le suis partout sur les forum,surtout quand il y'a de l'ambiance

franchement faites vous en un allié,en ennemi il est tres tres tres con et surtout tres chiant,hein macko lol

nap5
nap5
Niveau 8
29 juin 2008 à 17:17:04

J'avais remarquer qu'il était tétu... :)

Pour ca que j'arrete de discuter...

La vidéo du moment