CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dvd et blu-ray pour far cry

beumanamanathan
beumanamanathan
Niveau 6
22 juin 2008 à 16:21:45

bonjour c'était juste pour savoir quel sera la différence entre le dvd pour la xbox 360 et le pc et le blu-ray pour la ps3
y'aura-t-il une grande différence car il il y a plus d'espace pour le blu-ray ou pas?
faudra-t-il beaucoup plus de temps pour lancer le jeu sur ps3 que sur xbox360 (comme pour assin's creed etc...)

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:43:36

"faudra-t-il beaucoup plus de temps pour lancer le jeu sur ps3 que sur xbox360" à mon avis on peut pas encore te répondre ^^ mais sinon je comprends pas quand tu dis "y'aura-t-il une grande différence car il il y a plus d'espace pour le blu-ray ou pas? "

Arnodu
Arnodu
Niveau 6
25 juin 2008 à 15:34:00

Je pense pas qu'il y aura plus sur le blu-ray que sur le DVD du jeu. Ca a toujours été comme ca avec les jeux multiplateforme. Je pense meme qu'il y aura plus de textures sur le DVD pour PC tout simplement pour un meilleur rendu possible.

beumanamanathan
beumanamanathan
Niveau 6
25 juin 2008 à 19:40:57

bah l'espace cets pour les texture surtout

Arnodu
Arnodu
Niveau 6
25 juin 2008 à 23:41:07

Ce que je disais c'est que:

PC -> "Meilleure qualité graphique" (d'apres UBI) -> Modeles et textures plus détaillées -> fichiers de ressources plus volumineux -> Un DVD pour PC plus rempli qu'un blu-ray pour PS3

En clair, il faut pas s'inquiéter pour chargements sur PS3 puisque je pense que le blu-ray PS3 ne contiendra pas plus de trucs que le DVD PC. Ce serait plus l'inverse.

Arnodu
Arnodu
Niveau 6
25 juin 2008 à 23:42:18

Cependant, le chargement sur PS3 restera plus long que sur PC (Eh oui un Disque Dur c'est plus rapide qu'un blu-ray)

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:42:17

Ca à mon avis ca fait pas de doute.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:55:32

moi ce j'ai toujours trouver bizard c'est que on charge des cartes de crysis par exemple on va mettre 1min10 charger le niveau ,alors que quand je jouais à two worlds (pour ceux qui connaisse pas c'est une RPG off line) je mettais 20 seconde :question: donc à mon avis si on mélange FPS + RPG on aurra un temps de chargement de 45 secondes :lol:

beumanamanathan
beumanamanathan
Niveau 6
03 juillet 2008 à 23:55:41

la prochaine xbox les jeux seront sur hd-dvd de 15Go par couche ce sera la meme sur pc?
normalement le temps de lecture est le meme que pour le dvd ( donc c'est bon pour le simpatient comme moi!)

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:28:25

tu parles de XBOX 720 ?j'ai hate de la voir celle là !!

swissjo
swissjo
Niveau 7
04 juillet 2008 à 11:45:37

Ce sera en tout cas pas sur des HD-DVD

beumanamanathan
beumanamanathan
Niveau 6
04 juillet 2008 à 12:09:08

t'es sur? on m'a dit que si, car la xbox 360 est sorti il y a déja un moment elle n'a pas pu etre equiper de lecteur hd-dvd et il ne voudront plus en vendre des externe ce sera directement incorporé dans la prochaine xbox mais les jeu sur pc ne vont quand meme pas resté sur dvd bien longtemps, du moin je pense qu'il vont passer aux hd-dvd, sa peut etre lu par des lecteur dvd en plus

swissjo
swissjo
Niveau 7
04 juillet 2008 à 14:04:40

les HD-DVD sont morts si jamais

beumanamanathan
beumanamanathan
Niveau 6
05 juillet 2008 à 11:29:32

si jamais? je nest pas compris t'as phrase :ok:

swissjo
swissjo
Niveau 7
05 juillet 2008 à 11:49:20

c'est dans la langage courant.

bon, les HD-DVD sont morts ;)

beumanamanathan
beumanamanathan
Niveau 6
06 juillet 2008 à 20:32:24

c'est un peu tot pour dire ça, et si il sont mort quesqui va les remplacer? le blu-ray ne s'imposera jamais en informatique, surtout si il faut changer tou les lecteur cd de tout les ordinateur du monde (et microsoft et d'autre entreprise qui soutienne le hd-dvd ne metteron jamais leur programme sur blu-ray bon, a part si on les télécharge illégalement ce qui est deja bien répendu...)

swissjo
swissjo
Niveau 7
06 juillet 2008 à 20:56:12

Bon dieu, vous croyez qu'il y aura encore les HD-DVD?
Vous êtes nolife jusqu'au bout décidément.

Toshiba a arrêter les HD-DVD ( youpi en passant )

Microsoft va mettre du blu-ray sous sa prochaine xbox ( la capacité l'oblige ) et pour les films HD, à moins d'avoir un connexion de nolife, pardon, de mazo, le bluray est le seul moyen, ou bien mettre sur 5 DVD, mais franchement pour un film, 5 DVD, c'est pas top.
Et des ordinateurs ont déjà des lecteurs bluray et même des ordinateurs portable. D'ailleurs, selon des analystes, le bluray devrait dépasser le DVD en 2012.

On est bien passé du CD au DVD et c'est pas différent pour le passage au bluray.

Rien ne remplace le HD-DVD, puisqu'il est dépassé par le bluray. Une couche du bluray contient 25go/couche et le HD-DVD 15go.

Voilà tout

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:02:37

apres un bon DVD à triple couche :-p

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:02:59

a pardon blu ray

intel2
intel2
Niveau 7
10 juillet 2008 à 20:11:18

moi je pense que sur blu ray sa sera un peu mieu,je veux pas créer de guerre mais si je me rappelle bien un blu-ray a 40 ou 50 Go d'espace alor qu'un dvd en na 15Go je croi

La vidéo du moment