Bon dieu, vous croyez qu'il y aura encore les HD-DVD?
Vous êtes nolife jusqu'au bout décidément.
Toshiba a arrêter les HD-DVD ( youpi en passant )
Microsoft va mettre du blu-ray sous sa prochaine xbox ( la capacité l'oblige ) et pour les films HD, à moins d'avoir un connexion de nolife, pardon, de mazo, le bluray est le seul moyen, ou bien mettre sur 5 DVD, mais franchement pour un film, 5 DVD, c'est pas top.
Et des ordinateurs ont déjà des lecteurs bluray et même des ordinateurs portable. D'ailleurs, selon des analystes, le bluray devrait dépasser le DVD en 2012.
On est bien passé du CD au DVD et c'est pas différent pour le passage au bluray.
Rien ne remplace le HD-DVD, puisqu'il est dépassé par le bluray. Une couche du bluray contient 25go/couche et le HD-DVD 15go.
Voilà tout