Moi mon avis c'est que ce sera un excellent FPS, innovateur sur bien des points
Après l'IA qu'on a vu n'était pas l'IA finale, donc ce que les gens disent, ce ne sont que des suppositions.
Un peu à l'image des supporters d'une équipe de foot, il faut toujours qu'il y'en ai qui s'enflamment dans un sens ou dans l'autre.
Quant aux graphismes, ils sont déjà magnifiques sur la version beta, donc de ce côté là, soit de suite rassuré.
Quand aux gameplay, il à l'air plutôt original et sympa, avec les coups de couteaux, les balles que l'ont doit se retirer du corps, les véhicules etc... De là à ce qu'il soit parfait, non.
Mais bon, entre le théorique et la pratique, y'a toujours un pas, ce proverbe s'applique dans bien des cas
Mais our moi, ce jeu va être kiffant 