CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est Vrai Toutes Ces Critiques ?

Flo-People
Flo-People
Niveau 5
19 juin 2008 à 21:26:00

:salut: à tous les forumeur !

Je regarde un peut tous les Forum de Far Cry 2 et sertin dise

comme quoi le jeux serait nul sur tel ou tel console, que les

graphisme serait bof bof, L'IA débile et qu'il ne faudrez pas

s'attendre a un bon FPS !Moi perso ça me fait un peut peur :malade: Donc je voudrait votre avis :merci:

(J'espère que se forum servira !)

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:42:31

Moi mon avis c'est que ce sera un excellent FPS, innovateur sur bien des points :oui:

Après l'IA qu'on a vu n'était pas l'IA finale, donc ce que les gens disent, ce ne sont que des suppositions.
Un peu à l'image des supporters d'une équipe de foot, il faut toujours qu'il y'en ai qui s'enflamment dans un sens ou dans l'autre.

Quant aux graphismes, ils sont déjà magnifiques sur la version beta, donc de ce côté là, soit de suite rassuré.

Quand aux gameplay, il à l'air plutôt original et sympa, avec les coups de couteaux, les balles que l'ont doit se retirer du corps, les véhicules etc... De là à ce qu'il soit parfait, non.

Mais bon, entre le théorique et la pratique, y'a toujours un pas, ce proverbe s'applique dans bien des cas :o))

Mais our moi, ce jeu va être kiffant :bave:

case2000
case2000
Niveau 34
20 juin 2008 à 10:36:53

Flo-People :d) Bof oublie tout de suite , déja que les 3/4 n'argumentent pas le post ou alors très peu (genre les graphismes son moches car j'aime pas la savane) et qu'en plus ils n'ont pas vraiment de moyen de savoir vu qu'ils n'ont pas jouer non plus au jeux donc je suppose qui doivent se baser sur des vidéos/screen qui sont bien sur des moyens insuffisants pour déterminer si un jeu est bon ou mauvais

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:35:33

"comme quoi le jeux serait nul sur tel ou tel console"
-> sur toutes les consoles le jeu serait pareille ,juste un peu pluq fin sur PC

"que les graphisme serait bof bof"
-> franchement ceux qui disent ça soit aveugle ,(enfin ce n'est que mon avis) mais moi je les trouve super !!

"L'IA débile"
-> en mod delta meme les developpeur en bave !!donc non ^^ (info tirée du topic de nap5 ,d'aileur sur sa new y a marqué que les develoeur prommettent que les buissons bougeront quand on passera devant ,pour l'instant ils ne bougeaient pas et ça ne plaisait pas à beaucoup d'entre vous ^^)

donc en gros ce jeu va déchirer !!

swissjo
swissjo
Niveau 7
20 juin 2008 à 18:10:45

Je suis entièrement d'accord.

Les graphismes sont super à voir, bien mieux que ceux de GTA simplement en jetant un oeil.

Quand à l'IA, mdr, comment peut-on dire si c'est nul ou pas alors que le jeu n'est pas fini. Vive les boulets.

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:43:24

de toute façon ce sera le meilleur jeu jamais créer avec de tels graphismes (avec CRYSIS peut etre :) )

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:34:17

de toute façon on peut pas dire que IA est débile vu qu'on a pas encore le jeu :honte:

Flo-People
Flo-People
Niveau 5
21 juin 2008 à 18:37:34

Ben merci pour toutes ces reponsses ^^ et quand le jeux sortira vous pourrais en profiter un max ;) !

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:16:09

Bah disons que pour les graphismes, le seul jeux lui tenant tête et en ayant des plus beau c'est crysis, après je pense pas que d'autres jeux rivalisent.
Ensuite l'IA à l'air pas mal je trouve (il aide les blessé etc... c'est des petits détails sympa).
Le gameplay à l'air pas mal, même excellent avec la liberté qu'on a, imaginez un GTA en FPS, avec une physique suepr développé et des très bon graphismes, bah le rêve :bave:
En revanche moi je m'inquiète car il est annoncé sur consoles et FPS et consoles et bien ça ne va bien ensemble :malade:
J'ai peur que le gameplay soit devenu tout pourri et mou (gameplay consoles pour un FPS) et qu'au final ba ça soit trop facile et bidon, mais bon vu que la version PC à était développé avant je m'inquiète moins, mais quand même une légére apréhension. Et les graphismes sur consoles, j'en suis étonné (au vu des vidéo) ils l'ont très bien optimisé, éspérons que ce soit une super optimisation sur PC aussi (imaginez sur PC au vu des consoles :bave: )
Et attentino je ne dit pas que je ne veut pas qu'il sorte sur consoles au contraire qu'il sorte tant mieux pour eux, moi je veux juste qu'on est pas une version PC pourri par les consoles.

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:29:00

un fps console est pas formcément mou...cf CoD4......

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:36:32

Ouai mais joue à crysis et joue a COD4 et bah pour l'avoir fait COD4 est une bouse, je comprend pas pourquoi il c'est autant vendu... (et va joeur à COD4 sur consoles et sur PC, tu verra une différence, mais bon ça comme tous les consoleux tu est trop borné pour comprendre).

Armand002
Armand002
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:32:23

J'ai joué aux deux versions et elle sont identiques mais je préfère la version console alors ta... :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:52:17

Flo-People,deja si tu fais le tour des forums pour te faire une idée d'un jeux t'es mal barrer,chaque forum dira des choses plus ou moin differentes sur tel ou tel jeux,au final tu auras des pour et des contres et sa t'avancera pas a grand chose
alors mon conseille le voici,suis les news du jeux,regarde les videos etc...,lit les magasines et forge toi ta propre opinion

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:55:06

Ouai après y'a toujorus des gens bizarres ou un peu noob qui ne savent pas reconnaitres un gameplay souris/clavier d'un PAD, donc bon je ne m'étendrai pas dis ce que tu veut comme co*****ries m'en fout, les vrai joueurs (et pas les pti noobi) sauront ce que je dit...

nap5
nap5
Niveau 8
23 juin 2008 à 20:15:55

Pc powwaaaa!!

Mais arrêter de vous insulter chacun ces gouts. :ok:

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:46:14

jeu pas encore sortit donc débat stérile...

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:31:01

snipernazgul toi aussi tu as été fan du seigneur des anneaux ?putain moi ce truc met rester dans la tete 5 ans !!je crois que je suis aller voir le 1er au cinéma à 7 ou 6 ans et apres je les enchainer tous les ans au cinéma !!apres on les achete tous en DVD parceque sinon c'est pas drole et à 10 je les avait tous lu en livres : un gros j'était un gros mordu :lol:

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:43:02

j'ai été et je suis toujours fan.....j'ai (comme toi je pense..) les films en version normales et longues, j'ai lu le seigneurs des anneaux (evidement) mais aussi le Silmarion, Bilbon le Hobbit, les contes et légende inachévés et beaucoup d'autres livres dur le SDA...et en plus de tout sa le jeu avec figurine sur le SDA....

_[pims]_ j'avais pas vu tout message mais quel est ton probléme? je te signal que je joues sur PC et sur console et que oui les FPS sont plus pratique sur PC....se qui ne m'empeche pas de les apprécier sur console.....tu n'aime pas CoD 4? c'est ton droit....moi j'ai le droit de l'apprécier.

tu me dis que je suis borné? qu'est qui te permet de l'affirmer? on se connait? on a élevé les wargs ensemble?
je suis consoleux et PCiste...les deux sont pas inconpatible, mais tu est sans doute trop borné pour le comprendre comme tout les anticonsoleux primaires et fanatiques.... :o)) :o))

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:59:28

oui moi aussi j'ai lu tous les bouquins anexe bien que les légendes et contes inachevées est plutot chauid à comprendre le debut ça va mais apres ...et bilbon le hobbit est super ,je trouve

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:19:40

Comparer un joueur PC et un joueur console, c'est comme comparer un footballeur et un basketteur, c'est pas la même façon de jouer c'est tout.

La vidéo du moment