petit article sur les véhicules, les armes et le matos
http://www.farcry2.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=17&Itemid=28
moi ce jeu il me fait rever, bien plus que crysis
Pour info les admins du staff cherche du monde pour le mondial du gaming, il parait ils ont des invitations
http://www.farcry2.fr/for/forum/index.php?showtopic=223
un concours va bientot avoir lieu