oh ! avec la résolution de l'écran, nous sommes bien avancés ! Faut que tu regarde ton processeur et ta rame.
Pour cela, tu cliques droit sur "poste de travail" puis propriété et là il y aura marqué quel rame tu as et quel processeur.
Sinon, tu peut aussi utiliser everest, un logiciel super pour savoir toute ta config..... et même plus !