CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug ou pas

killman83
killman83
Niveau 3
12 juin 2008 à 18:47:35

bjr c'etait pr savoir si j'achète farcry 2 je pourrai le faire tourner : je fais tourner crysis sur mon ordi portable au configs minimales et la ça bug pas c'était si vs savez bien-sûr si farcry 2 bugera si je met les configs " normales" merci d'avance ;)

Armand002
Armand002
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:20:57

Je ne sais pas mais met ta config et je pense que l'on pourra te répondre :)

----------------------------
http://www.farcryonline.fr/

killman83
killman83
Niveau 3
12 juin 2008 à 20:00:45

Alors ce que jpeux te dire c'est que ma cate graphique est une NVIDIA GeForce 8400M GS et ma résolution d'écran est 1440 x 900 . Voila merci pr ta rep j'espère que ça va t'aider :-)))

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
12 juin 2008 à 20:59:43

oh ! avec la résolution de l'écran, nous sommes bien avancés ! Faut que tu regarde ton processeur et ta rame.
Pour cela, tu cliques droit sur "poste de travail" puis propriété et là il y aura marqué quel rame tu as et quel processeur.
Sinon, tu peut aussi utiliser everest, un logiciel super pour savoir toute ta config..... et même plus !

killman83
killman83
Niveau 3
12 juin 2008 à 21:38:40

Oé c'est sur :p alors comme RAM j'ai : 2048Mo et comme processeur Inter Pentium Dual CPU T2330 @1.60 GHz . Vla' ^^

killman83
killman83
Niveau 3
12 juin 2008 à 22:07:40

Jvs dmande ça paske j'ai Crysis en minimal qui bug un peu et j'ai CO4 qui lui est fluide et mieux fait avc les confils que je lui met alors comme Crysis a un moteur énorme jvs dmande si Farcry 2 est comme CO4 qui ne demande pas un moteur gigentesque ou comme un Crysis qui bug si on augmente un peu trop un truc . Merci :p

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:52:11

Il sera plus proche de crysis que de COD4, je pense que tu aura des problèmes avec aussi.

killman83
killman83
Niveau 3
13 juin 2008 à 11:36:53

et tu crois que si je met Farcry 2 en " moyen " avc pas des graphismes élevé ca bugera ? merci

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:08:18

ton process n'est vraiement pas terrible, y a pas moyen de changer les procos sur ces "bebetes" là ??

killman83
killman83
Niveau 3
13 juin 2008 à 21:59:34

Oé c'est vrai le porcesseur est nul mais je ne s'est pas si jpeux le changer mais ce que je c'est que ma carte garphique mon oncle qui est dans l'informatique ma dit que je pouvvais la changer jvais essayer de lui dmander pr le processeur.Voila merci

killman83
killman83
Niveau 3
13 juin 2008 à 22:39:03

enfet vs croyer que c'est le processeur qui fait buger le jeu ?!

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:46:04

le truc c'est que tu a un portable et que si t'avai un fixe tu pourrai faire un bon pc bien que le tiens c'est pas tro mal

mais si t'aver une 8800 gtx je te direr d'accord c'est ton proco qui bride la carte graphique mais la je pense que c'est un ensemble plus ou moins
ps: je ne fait qu'emmetre une hypotese et non une critique au cas ou il y aurai un mal entendu

killman83
killman83
Niveau 3
14 juin 2008 à 11:26:22

Non tkt ya pas de mal entendu ^^ mais bn c'est sur qu'un ordi portable est fait plutot pr travailler ( aubureau ou des trucs comme ça) et nn pr jouer .Mais tu crois que si j'achète Farcry 2 et je met les graphiques en "moyen" ca serai jouable ( fluide , sans bugs..) ?

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:15:47

a mon avis c'est impossible de comparé avec crysis : ils n'ont pas le meme moteur donc impossible de savoir (pour nous) lequel des moteurs demande le plus de config :ok:

killman83
killman83
Niveau 3
20 juin 2008 à 21:02:25

k cpas grav' merci quand mm ^^

La vidéo du moment