MAckovich et MaCkVicH sont les mêmes personnes ! Les majuscules ne changent rien au pseudo !
Ne t'inquiète pas !Je suis toujours Mackovich ------------------------------------- Team NWF - No White Flag sur Far Cry 2 ! http://nowhiteflag.forumactif. net
Quand à moi j'attends de voir, apparament c'est bon, mais je serais certainement banni pendant quelques temps quand même.
Mackovich
Niveau 11
11 septembre 2008 à 16:01:04
Tout le monde va bien aujourd'hui ?
On approche de la sortie de Far Cry 2 ------------------------------------- Team NWF - No White Flag sur Far Cry 2 - PC ! http://nowhiteflag.forumactif. net
chibonda
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:01:19
OAUIS
tibzthebo
Niveau 12
11 septembre 2008 à 17:19:41
Dans 2 mois encore lol, mais c'est vrai qu'on y a jamais été aussi pret