CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le blabla du fofo ~

nap5
nap5
Niveau 8
07 septembre 2008 à 01:00:41

Et moi je suis a charleroi, en Belgique.

Comment ça tu t'en fous? Nan mais jeune homme. :noel:

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
07 septembre 2008 à 01:52:20

moi chu dans la banlieu parisienne :snif:
mais je vis principalement a St michel(notre-dame de paris)

chibonda
chibonda
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:46:09

Eh beh y a beaucoup de parisiens ici ! :-d (y compris moi ^^)

Salut sinon. :o))

TITOR34
TITOR34
Niveau 7
07 septembre 2008 à 12:06:39

moi j'abite dans le sud a montpellier :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 septembre 2008 à 13:23:43

:up: Anti-Flood

+

Tout le monde va bien aujourd'hui ?

chibonda
chibonda
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:24:21

Moi plutôt pas mal et toi ? ^^

chibonda
chibonda
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:11:13

Tout les topics de la 1ere page sont rouges. :ouch:

Armand002
Armand002
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:20:49

Ouai ! :)

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
07 septembre 2008 à 14:34:04

c'est un debile qui a Uper comme un dingue, demande de ban, c'est plus du UP du flood/boost

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
07 septembre 2008 à 14:35:53

J'ai du mal a me réveiller je commence a avoir faim en plus. J'ai rien a faire aujourd'hui, j'ai pas envie de rester sur mon ordi

chibonda
chibonda
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:38:12

J'ai rien à faire aussi, du coup je me balade sur les fofo, je vais peut-être regarder un film là, je m'ennuie trop. :rire2:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
07 septembre 2008 à 14:39:17

Prends le live et rejoins moi :-(

Spk.

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
07 septembre 2008 à 14:39:34

moi je vais aller chez ma mère pour un bon pti déjà(oui a 14h40^^) et puis j'y réfléchirai avec le gosier plein

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
07 septembre 2008 à 14:40:21

moi je vais aller chez ma mère pour un bon pti-Déjeuner déjà*
sowy doubleposte

chibonda
chibonda
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:40:28

Bientôt Spk. :-( :ange:

chibonda
chibonda
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:40:58

Ah oui tu t'es reveillé tard tibzthe. ^^

Tu t'es couché à quelle heure ? :o))

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
07 septembre 2008 à 14:41:16

la chance vous avez une box

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
07 septembre 2008 à 14:41:54

heu vers 3h, puis je n'arrivai pas alors j'ai joué au Poker sur mon portable donc vers 5h

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
07 septembre 2008 à 14:42:02

Tu m'as dis septembre et puis on est en septembre et puis t'es toujours pas là :snif2:
Mode : bébé triste activé :p)

Spk.

chibonda
chibonda
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:43:54

Ce sera peut-être le 30 Septembre. :diable:

:sournois: non je l'aurai avant normalement. :p)

T'es insomniaque tibzthe ^^ un peu comme moi, même si j'arrive à dormir quand je me couche vers 3h00

La vidéo du moment