Et moi je suis a charleroi, en Belgique.
Comment ça tu t'en fous? Nan mais jeune homme.
moi chu dans la banlieu parisienne mais je vis principalement a St michel(notre-dame de paris)
Eh beh y a beaucoup de parisiens ici ! (y compris moi ^^)
Salut sinon.
moi j'abite dans le sud a montpellier
Anti-Flood
+
Tout le monde va bien aujourd'hui ?
Moi plutôt pas mal et toi ? ^^
Tout les topics de la 1ere page sont rouges.
Ouai !
c'est un debile qui a Uper comme un dingue, demande de ban, c'est plus du UP du flood/boost
J'ai du mal a me réveiller je commence a avoir faim en plus. J'ai rien a faire aujourd'hui, j'ai pas envie de rester sur mon ordi
J'ai rien à faire aussi, du coup je me balade sur les fofo, je vais peut-être regarder un film là, je m'ennuie trop.
Prends le live et rejoins moi
Spk.
moi je vais aller chez ma mère pour un bon pti déjà(oui a 14h40^^) et puis j'y réfléchirai avec le gosier plein
moi je vais aller chez ma mère pour un bon pti-Déjeuner déjà*sowy doubleposte
Bientôt Spk.
Ah oui tu t'es reveillé tard tibzthe. ^^
Tu t'es couché à quelle heure ?
la chance vous avez une box
heu vers 3h, puis je n'arrivai pas alors j'ai joué au Poker sur mon portable donc vers 5h
Tu m'as dis septembre et puis on est en septembre et puis t'es toujours pas là Mode : bébé triste activé
Ce sera peut-être le 30 Septembre.
non je l'aurai avant normalement.
T'es insomniaque tibzthe ^^ un peu comme moi, même si j'arrive à dormir quand je me couche vers 3h00