CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le blabla du fofo ~

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:31:42

tout a fait , mais bon je m'y attendais un peu bcp mais sa fait jamais plaisir non plus , il y a la rentré , j'espere faire d'autre connaissance mais la j'ai pas du tout la tete a me trouver une autre fille :-(

chibonda
chibonda
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:47:30

Oui, profite de la rentrée justement, puis t'es toujours son ami, après je t'accorde que c'est compliqué de chercher une autre fille quand on a " échoué " ( c'est pas vraiment le mot mais bon ) avec la 1ere. :-(

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:53:28

sûr que c'est pas facile , mais bon comme tu dis j'ai echoué ^^ , mais je prend sa bien parce que elle me la dis d'une facon tres gentil et puis des vent je m'en prendrai et j'en mettrai aussi , et des filles j'en trouverai d'autre ( peut etre pas aussi bien :-( ) mais bon c'est la vie

chibonda
chibonda
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:57:36

Les vents ça fait partie de la vie ouais, moi aussi je m'en suis déjà pris, ça arrive à tout le monde mais faut aller de l'avant, faut se dire qu'elle veut pas elle veut pas, donc ça marchera pas, et faut en trouver une autre.
Je dis ça mais pourtant je fais que penser à mon ex. :snif:

Puis elle te l'a dit d'une façon gentille comme tu l'a dit, c'est toujours mieux que de se prendre une claque dans la tronche. ( non ça sent pas le vécu xD )

Bon allez je quitte l'ordi, garde le moral surtout. :)

:bye:

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:59:57

merci Chibonda , bonne soirée

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
03 septembre 2008 à 01:27:12

Fallait si attendre (désolé)
La réussite avec les fille (différent de l'amour) ce n'est pas un coup de chance ou de compatibilité. Certain croient que chez des mec c'est innée, et ba non.
Tout est méthode, la séduction c'est un sport, ça s'apprend
Certes il y a des inégalitées, on ne sais pas pourquoi certain arrivent à gagner sans trop d'entrainement, on appel ça le talent je croit Et comme disait DeVinci "Le talent n'est rien sans travail"

Ce que je veux dire c'est que cette fille ta classé dans "Friends" et non dans "Super mec", il n'y a pas d'histoire de "elle n'est pas prête" ou autre...

Il faut sortir tout ce que nous dit nos mère sur les filles.
Si tu veux baiser(désoler de l'expression)
Il ne faut pas être "gentil" ni "attentionné" ni "a l'écoute"
Il faut juste être différent.
Différent ça ne veut pas dire éplucher le comportement des autres mecs et faire le contraire en te disant que c'est nul ce qu'ils font.

C'est comme joué avec un chats:

Faite gigoté la ficelle et le chat va se démener pour attrapé la ficelle...

Offrez lui la ficelle, il va jouer 2 minutes et la lâcher

Crysis, je pense que tu as du faire plutôt comme le 2eme cas, la réconforter quand elle pleure... voir même lui offrir des trucs.

Bon je ne m'étend pas sur le sujet je pense que vous avez compris le message.
Pensez a ce Proverbe:
Si tu te cogne la tête dans une cruche et que ça sonne vide, n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide.

Ce proverbe ne dit pas que vous êtes con mais qu'il ne faut pas dire que le problème vient des autres...

PS: Crysis je dit ça pour t'aider ne prend pas ça mal, cette fille n'était rien tu verras, quand tu auras compris comment elles marchent, Crois moi tu vas t'amuser...

"Puis elle te l'a dit d'une façon gentille comme tu l'a dit, c'est toujours mieux que de se prendre une claque dans la tronche. ( non ça sent pas le vécu xD ) "
Les filles ne prennent pas ce risque, si une tente, pète lui un genoux

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
04 septembre 2008 à 01:23:07

j'ai plomber l'ambience

nap5
nap5
Niveau 8
04 septembre 2008 à 01:31:06

Houlà, la prise de tête. Une bonne nuit de repos et hop tout le monde ira mieux. :noel:

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
04 septembre 2008 à 13:45:18

Hop, je viens de me reveiller

chibonda
chibonda
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:47:29

Salut, tu vas bien ? :)

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
04 septembre 2008 à 23:57:45

erf je répond quelques heures plus tard. j'ai un grand smile coller sur la face^^

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
05 septembre 2008 à 00:01:28

Bonjourrrrrr( ba oui on change de jour a l'instant)
J'ai oublié de fêter mon 500em message :snif:

chibonda
chibonda
Niveau 10
05 septembre 2008 à 00:17:46

Oublies pas pour le 1000 ! :diable: ^^

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
05 septembre 2008 à 00:28:33

vue le temps que j'ai mi pour les 500....

chibonda
chibonda
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:55:45

Bonjour, y a personne aujourd'hui ? :snif:

Je m'ennuie chez moi, en plus le temps est pas terrible. xD

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:59:26

Je suis là :rouge:

[Tex]
[Tex]
Niveau 5
05 septembre 2008 à 22:12:54

MOI AUSSI !! :mort:
Alalalala allez !!!!

-> 23 octobre sortie de Far Cry 2
-> 28 octobre mon anniversaire
-> Devinez la suite . :fier:

chibonda
chibonda
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:16:23

La suite -> Far Cry 2 ? :fou:

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:19:29

23 octobre :d) sortie de far cry 2

date de mon anniverssaire : 18 mars -_-"

chibonda
chibonda
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:22:48

Aïe... t'auras l'argent quand même ? :ange:

La vidéo du moment