Fallait si attendre (désolé)
La réussite avec les fille (différent de l'amour) ce n'est pas un coup de chance ou de compatibilité. Certain croient que chez des mec c'est innée, et ba non.
Tout est méthode, la séduction c'est un sport, ça s'apprend
Certes il y a des inégalitées, on ne sais pas pourquoi certain arrivent à gagner sans trop d'entrainement, on appel ça le talent je croit Et comme disait DeVinci "Le talent n'est rien sans travail"
Ce que je veux dire c'est que cette fille ta classé dans "Friends" et non dans "Super mec", il n'y a pas d'histoire de "elle n'est pas prête" ou autre...
Il faut sortir tout ce que nous dit nos mère sur les filles.
Si tu veux baiser(désoler de l'expression)
Il ne faut pas être "gentil" ni "attentionné" ni "a l'écoute"
Il faut juste être différent.
Différent ça ne veut pas dire éplucher le comportement des autres mecs et faire le contraire en te disant que c'est nul ce qu'ils font.
C'est comme joué avec un chats:
Faite gigoté la ficelle et le chat va se démener pour attrapé la ficelle...
Offrez lui la ficelle, il va jouer 2 minutes et la lâcher
Crysis, je pense que tu as du faire plutôt comme le 2eme cas, la réconforter quand elle pleure... voir même lui offrir des trucs.
Bon je ne m'étend pas sur le sujet je pense que vous avez compris le message.
Pensez a ce Proverbe:
Si tu te cogne la tête dans une cruche et que ça sonne vide, n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide.
Ce proverbe ne dit pas que vous êtes con mais qu'il ne faut pas dire que le problème vient des autres...
PS: Crysis je dit ça pour t'aider ne prend pas ça mal, cette fille n'était rien tu verras, quand tu auras compris comment elles marchent, Crois moi tu vas t'amuser...
"Puis elle te l'a dit d'une façon gentille comme tu l'a dit, c'est toujours mieux que de se prendre une claque dans la tronche. ( non ça sent pas le vécu xD ) "
Les filles ne prennent pas ce risque, si une tente, pète lui un genoux