Bonjour a tous,
Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai perduma sauvegarde de Far cry premier du nom.
Est ce que quelqu'un pourrait uploader al sauvegarde 100 % svp que je puisse me refaire mes missions preferées
Merci d'avance pour vos reponses.
Bonsoir