Bonjour,
Une interview en français du directeur artistique de Far Cry 2 est disponible ici :
http://www.gamatomic.com/om/ga/articles.aspx?tx_id=1673
Bonne lecture ;)
raa je suis deçu y pas d'expression tipyquement quebequoise ^^ et sinon y presque la meme mais en video et vaec les deux gars
Hehe les expressions québécoise sont encore un peu présentent mais sans l'accent, ça le fait moins, forcément !