CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des avions ? C'est possible...

Armand002
Armand002
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:01:10

http://www.farcryonline.fr/

Je précise que je suis l'auteur de la news, vous en pensez quoi? :)

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:33:45

ça serait énorme ça !!mais ils ne disent pas qu'il y aurrait d'avions effectivement ^^ peut etre qu'il est juste là pour décorer

willkiler
willkiler
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:01:49

Pouvoir faire des excursions aerienne :bave:

Armand002
Armand002
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:43:57

Oui mais sa fait déjà deux preuves, je pense qu'ils attendent l'approche de la sortie pour en parler en tout cas je suis premier mondial à avoir ses suppositions ! :rouge:

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:58:20

Y'aura des déltaplanes, déjà ca c'est cool :oui:

Ce qui serait marrant ce serait de pouvoir utiliser les animaux comme dissimulation aussi, genre comme les sioux, ou même comme arme en créant une émeute.

Armand002
Armand002
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:05:24

Je pense que l'on pourra les affoler mais se cacher derrière sa m'étonnerais, mais sa serait fun :o))

Med36
Med36
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:44:20

Salut tout le monde , je passe sur se topic et je vois des gens tout exités à l'idée qu'il y ai des avions ou des animaux ... Et ces gens la risque d'être très déçus si il n'y a rien de tout ça alors de vous affoller pas trop vite si vous ne vouler pas être très déçus.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:43:21

on pourra fair du rodéo sur les chevres ?? XD

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:26:12

Ce que je trouve bizzare, c'est que l'accent sur les super pouvoirs du 1 n'a pas été mis...

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:49:11

dans le 1er opus le hero avait des supers pouvoirs ??(dsl j'y ai jamais joué) mais si c'est ça ,les developpeurs ont juste garder le nom de far cry 2 pour toucher plus de gens histoire de leur rememorer le bon vieu temps passé devant leur ordi ^^

case2000
case2000
Niveau 33
07 juin 2008 à 17:45:03

Cela dépends de quel version tu prends Far Cry premier du nom sur pc le héros n'as jamais eu de super pouvoir alors que sur console s'était une sorte de super mutant.

Et puis bon pour les deltaplanes c'étaient normal de les mettre car ils étaient déja dans le 1.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:58:23

ok

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:21:38
  1. case2000 Voir le profil de case2000
  2. Posté le 07 juin 2008 à 17:45:03 Avertir un modérateur
  3. Cela dépends de quel version tu prends Far Cry premier du nom sur pc le héros n'as jamais eu de super pouvoir alors que sur console s'était une sorte de super mutant.

Et puis bon pour les deltaplanes c'étaient normal de les mettre car ils étaient déja dans le 1.

Sérieux ? Il avait pas de pouvoirs sur la version PC ? Alors l'histoire est totalement différente non ?

case2000
case2000
Niveau 33
09 juin 2008 à 18:08:52

Oui je ne sais pas ce qui a fait devenir Jack un "mutant" sur console mais sur PC on est qu'un simple aventurier(ancien commando je crois) qui essaye de survivre à des hordes de mercenaires et de mutants ...

En fait on s'est approché trop près d'une île à cause de notre "cliente" : une sorte d'espionne qui s'appellent "Val" (notre bateau se prend un missille en pleine tronche) et on est guidé dans tout le jeu par un informateur du nom de "Doyle" qui nous explique nos objectifs , l'histoire etc... à l'aide d'un téléphone (on le voit vraiment que pendant les cinématiques ou à la toute fin du jeu) après on se rend compte que sur l'ile y'a pas que de l'humain (les trigènes) et vers la toute fin on se fait même contaminé (en fait c'est une conspiration contre toi) mais y'a seulement ta peau qui vire du blanc au vert.

Avec l'aide d'armes normales (sniper , bazooka , couteau , colt , mitraillette....) et de véhicules (deltaplane , pneumatique , bateau à moteur , buggy , camion , chariot élévateur)

Bon ba c'est sur ça casse pas 3 pattes à un canard mais c'est suffisant pour défourailler tout ce qui bouge dans des îles paradisiaques ou complexes de recherches...

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:57:23

Okay, en gros le début ressemble carrément à la version console, c'est pareil, on s'approche trop de l'ile, le missile dans le bateau, guidage par doyle, à pars qu'à un moment Jack Carver se fait chopper par un scientifique qui lui fait une piquouse et le transforme en predator.

Arnodu
Arnodu
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:51:38

Enfait, toute la 2eme partie de FarCry 1er du nom raconte la mutation de Jack Carver (Qui, au passage, n'est plus le personnage principal dans FC2) a qui on a administré un agent mutagène en lui disant que c'était un antidote.
ah que de souvenirs...

steak
steak
Niveau 4
12 juin 2008 à 17:48:41

Oh mon dieu! (je ne suis pas croyant).
Et moi qui pensais en regardant le titre "tien, voila un autre glan qui ne comprend rien..."... et bien je ne suis pas déçu d'avoir cliqué.

Ps: pourrais tu nous donner un lien vers l'image (sur un autre site que le tien (pour vérifier si c'est pas un vieux fake... sa semble peut probable)

Merci! (bonne chances pour ton site)

steak
steak
Niveau 4
12 juin 2008 à 17:50:16

(dsl il n'y a pas de édit?)

C'est bon on peut la voir sur JV.com
Merci ++

Armand002
Armand002
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:54:48