Je viens de regarde quelque vidéo , vient seulement récupére le net donc suis tous fou^^
et je le trouve tres bien fait , rien a redire.
Le seul truc qui me choque a premiere vue et que je trouve vraiment DOMMAGE s'est le levier de chargement de AK 47 qui sur les vidéo se trouve a gauche hors il se trouve a droite.
Je trouve sa vraiment dommage vu la qualité du jeux , arf qu'elle défaut va t on encore trouver ?