CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage

WycamS
WycamS
Niveau 1
06 juin 2008 à 18:34:13

Je viens de regarde quelque vidéo , vient seulement récupére le net donc suis tous fou^^
et je le trouve tres bien fait , rien a redire.

Le seul truc qui me choque a premiere vue et que je trouve vraiment DOMMAGE s'est le levier de chargement de AK 47 qui sur les vidéo se trouve a gauche hors il se trouve a droite.

Je trouve sa vraiment dommage vu la qualité du jeux , arf qu'elle défaut va t on encore trouver ?

RenGou-Kemono_K
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
06 juin 2008 à 19:44:02

t'est gaucher ou droitier ...? :-)

mikodu59
mikodu59
Niveau 9
06 juin 2008 à 20:00:47

Juste pour te dire WycamS , si c'est a droite se ne serait qu'un défaut mineur , et à mon avis , la jeus est encore en phase de "construction" donc d'içi quelques mois le jeu sera surement "reparer" :) :)

Pogm@X

mikodu59
mikodu59
Niveau 9
06 juin 2008 à 20:01:55

le jeux* , quelle peluche que je suis :honte: ...

pogm@X

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:35:23

ouais faut vraiment y fair attention ^^ et sinon est ce que je suis le seul à trouver que les mains du gar sont tres mal faites ??

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:59:45

Oui les mains sont mal faites, et je trouve que c'est un défaut récurrent dans les jeux vidéos...

Med36
Med36
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:02:33

Exactement ce que je pensais , je me disait que personne ne le voirais ou que personne n'en avais rien à faire elles(les mains et les bras)sont trop gonfler.

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
07 juin 2008 à 13:56:33

Désolé d'intervenir dans ce topic mais là c'est vraiment trop.
Med36 fait un effort d'écriture : "voirais" n'existe pas en français, on dit verrais.
Merci

Med36
Med36
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:14:45

Desolé(tu me corrigera)mais le français s'est vraiment pas ma matière préféré mais si t'aime bien critiquer tu me la date de la prise de la Bastille , de la prises du château-Gaillard
et la réelle date de la guerre de cent ans sans tricher et on en reparlera monsieur le maître de la littérature Française. :ok:

WycamS
WycamS
Niveau 1
08 juin 2008 à 12:46:19

Oui certe il faut faire attention mais bon , moi qui aime bien tous ce qui est arme me choque énormemement et je trouve dommage qu'avez un tel dévellopement on peux arriver a sa...

Ron_Dennis
Ron_Dennis
Niveau 6
08 juin 2008 à 18:27:30

:d) med36 : richard_winters ne prétend pas être "maître de la littérature française" tocard :( . Il te corrige juste, il ne critique pas. Par contre moi je te critique :ok: Apprend à écrire tocard :ok:

La vidéo du moment