CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet achevé] Far Cry Online ouvre !

Armand002
Armand002
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:07:21

:salut:
Il y a peu j'ai posté un sujet avec pour projet un site sur Far Cry et le voila réalisé.
Je précise qu'il manque 2 pages qui apparaitront prochainement :
"vidéos" et "véhicules".
Le forum est ouvert, n'hésitez pas à vous inscrire, sa vous prends 20 secondes et sa me fait plaisir :)

Le site : http://www.farcryonline.fr/index.php
Le forum : http://www.farcryonline.fr/forum/index.php

:merci:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:17:27

pas mal ton site mais pas de video commentées alors qu'y en a (en quebequois) et sinon pas de video tout court : moi il me mette error 404 , c'est normale ??et si ton probleme pour les video c'est que tu peux pas les télécharger tu fais une capture de video avec le logiciel camstasia (gratuit les 40 premiers jours ^^)

Armand002
Armand002
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:21:19

Comme dit dans mon message au dessus, la page vidéos et véhicules n'ont pas encore été crée, sinon pour les vidéos commentées je parle de celle faite pas le site qui arriveront plus tard :-)))

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:56:34

( Bonne idée ! Reste que si le live ne marche pas bien (Comme crysis ...) les effort que tu aura fournis ne serviront pas a grand chose :- !

Armand002
Armand002
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:08:09

Je pense qu'il marchera bien grâce à l'éditeur de map et connaissant ubi montreal, il font toujours du bon boulot :)

kasakasabian
kasakasabian
Niveau 7
07 juin 2008 à 10:52:45

Armand002
Tu connait une date de sortie pour le jeu ?

kasakasabian
kasakasabian
Niveau 7
08 juin 2008 à 13:44:45

:up:

Armand002
Armand002
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:42:53

Il sortira en Octobre :ok:

Armand002
Armand002
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:22:46

Je recherche un designer pour le site contactez moi à cette adresse : http://www.farcryonline.fr/contact.php
:bye:

Armand002
Armand002
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:01:09

Je suis en train de travailler sur la V2 du site, elle n'est pas terminé mais j'attends vos avis et vos idées pour l'améliorer :ok:
http://imageshack-france.com/show.php/129275_v2.jpg.html

Armand002
Armand002
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:12:36

La V2 est disponible sur le site, avec quelques modifications. :)

http://www.farcryonline.fr/

littlefrench
littlefrench
Niveau 4
18 juin 2008 à 20:49:41

oulala les beaux copiers coller disimulé sur farcry2.fr

http://www.farcry2.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=17&Itemid=28

Armand002
Armand002
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:39:26

Euh je vois pas de quoi tu parles littlefrench, j'ai surtout fais des recherches sur le net :)

littlefrench
littlefrench
Niveau 4
18 juin 2008 à 23:03:45

meme type de presentation, meme image,

Description :
capacité :
Balles :

"Limités à 16 joueurs, les modes multijoueur de Far Cry 2 se dérouleront sur des cartes ne mesurant pas plus de 500m². Le choix du personnage sera basé sur un système de classes et le jeu intégrera un système d'expérience et de récompenses similaire à celui de Call of Duty 4. Aucune précision sur les différents modes de jeux présents donc, mais des infos cruciales sur les directions que risque de prendre le multi de FarCry2. De plus il faut souligner qu'un éditeur de carte sera disponible toutes plates-forme confondues. "

C'est exactement ce qu'a écrit farcry2.fr sur son site et toi tu as repompez texto. Pourtant c'est bien un article écrit par Kirikou il y a deja 1 mois 1/2.

Il y a un copyright sur le site farcry2.fr comme sur le tient respecte le ou alors demande aux auteurs si tu peux reprendre ces quelques lignes.

nap5
nap5
Niveau 8
19 juin 2008 à 10:57:06

Peace les gars, ils nous partagent des infos que peut-être tout le monde n'avait pas vus... :noel:

Armand002
Armand002
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:34:27

Littlefrench :d) Il y a pas 36 façons de présenter les armes, c'est pareils sur tout les sites :ok:

Après pour le texte je pensais qu'il venait de ubi :) je vais changer ça :-)))

La vidéo du moment