CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC ou console ?? :S

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
11 octobre 2008 à 06:05:35

thana360, t'as absolument raison, chacun ses gouts, moi même j'ai parfois le même dilemme, choisir la version PC ou 360, m^me pour les fps, car j'aime bien aussi le jeu au pad, avec la gâchette , les vibrations, et le fait d'être dans son canapé affalé comme un nabab, en plus du plasma 127cm chez moi, moi je dis çà se vaut avec le PC dans le bureau sur un 20 pouces.

On critique toujours le gameplay au pad mais pourquoi, parce que c'est moins rapide, et alors ? est-ce moins réaliste ? combien d'entre vous ont déjà tiré au fusil d'assaut (FAMAS 5.56 par ex) ou avec d'autres vraies armes, vous croyez vraiment que la visée se fait si rapidement qu'à la souris ? A la limite le temps qu'on met pour viser au pad respecte plus le timing correct, donc pour moi c'est plus dur de jouer au pad bien sur mais c'est un peu plus réaliste je trouve.

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:45:37

La

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:46:21

La 360 à quoi de plus que le pc?
Pc y a que des plus par à la 360

Conar-le_barban
Conar-le_barban
Niveau 5
11 octobre 2008 à 10:56:15

si tu veux t'éclater entre potes prend le sur console y'a pas mieux. le pc est peut être supérieur mais c'est pour les geeks n'ayant jamais vu la lumière du jour donc en ligne tu vas te faire ratatiner.

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:08:03

:rire:

ChayseTabouray
ChayseTabouray
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:50:38

A mon avis , les fps sont mieux sur PC , M'enfin comme on dit , Wait and See :noel:

Conar le barban , jerry comme un fou :noel:

Lastardu94
Lastardu94
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:37:45

PC :D

swissjo
swissjo
Niveau 7
11 octobre 2008 à 15:22:56

Le problème des jeu pc, c'est qu'on touche pas terre. Il faut être no-life pour arriver à faire qq chose. Donc.. après, jouer avec des associbles qui ne font que ca, c'est vraiment chiant, car ils moussent, c'est pas fair-play pour un sous. LA vengeance pure et dure.
warhawk sur ps3 commence à devenir comme ca suivant les serveurs et c'est vraiment chiant.

Hypron
Hypron
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:29:03

Stop les vieux stereotypes a 2 balles... Pas plus besoin d'etre un "nolife" pour jouer sur pc que sur console... C'est quoi ces arguments de merde :hum:

Harro
Harro
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:42:42

Y'a vraiment des argument qui font pitié ici.vous faites rire avec vos "chacun ses gouts", faut être aveugle pour pas voir la supériorité de la version PC, j'ai rien contre la Xbox, mais aucun de vos argument ne tient la route.
Y'en à encore qui reviennent avec leur écran , vous comprenez pas qu'on sait brancher un PC sur un écran de salon?? Et puis le clavier ou la manette :question: le mec qui demande conseil à une 360 si il aime pas le clavier, il fou la manette sur le PC c'est tout alors arrêter de raconter n'importe quoi.Alors quoi encore mmmm..... ah oui l'autre qui a pas compris que Soap74 à déjà la config nécessaire pour faire tourner Farcry 2, il à pas besoin de 119 Euro (faut lire avant de s'exciter ) .Et puis Y'a autant de Nolife sur PC que sur 360 arrêtez avec vos connerie.
Vous lâchez quasi tous ce que VOUS vous aimez sans prendre en compte la demande de Soap74.
Il à une 360 et un bon PC :d) Faut être un vrai pigeon pour acheter la version 360 , pas question de gout mais question de logique

Azuby93
Azuby93
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:49:26

Pareil, je prendrais la version pc, pour la simple et bonne raison que si "Soap74" possède un ordinateur à configuration recommandée, il n y a même pas à réflechir !

Conar-le_barban
Conar-le_barban
Niveau 5
11 octobre 2008 à 16:13:53

oui pratique de jouer à un jeu vidéo sur un pc familial en même temps :hum:
et Harro qu'est ce qu'on dit: merci papa maman de m'avoir acheté un bon pc

Harro
Harro
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:29:47

Encoe un qui à rien pigé , vous le faites exprès ou quoi?? Et puis mon PC je l'ai acheté moi même en allant tavailler pour avoir de l'argent. T'es plus jeûne que moi et t'ose me faire cette remarque :nonnon:

alexz2008
alexz2008
Niveau 6
11 octobre 2008 à 16:36:45

ben le problème du PC c'est surtout que ca rend vachement agressif ... :sarcastic:

la console c'est plus cool , t'appuie sur un bouton , tu te vautre dans le canap , tu pètes un coup , et enfin une fois que t'as assé jouer et bien tu reviens sur le forum de jeuvideo.com , zen et détendu du slip :ange:

thana360
thana360
Niveau 9
11 octobre 2008 à 16:37:24

Harro Posté le 11 octobre 2008 à 15:42:42

Je remet pas son message, mais je l'avais prédit !!!

thana360 Posté le 11 octobre 2008 à 05:07:21
Quatrièmement:
Il y aura pas de quatrièmement car je me rend compte que j'en ai marre d'écrire, puis de toute façon je suis sur qu'on va me répondre avec un argument débile de qqun qui aura même pas compris la moitié de ce que j'ai pondu.

Alélouilla ! Je vois l'avenir !

Harro
Harro
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:38:57

l'argument débile ,on se demande d'où il provient
ah ben non t'en à pas du tout en fait

alexz2008
alexz2008
Niveau 6
11 octobre 2008 à 16:49:33

le problème ce n'est pas vos argument c'est la question :

"PC ou Console ?" :sarcastic:

"Moto ou vélo ?"
perso je préfère la moto parce que c'est plus puissant pi c plus joli ...
ben nan moi je préfère le vélo parce que c'est sportif et puis c'est écologique ...

bref , vous perdez votre temps ... :honte:

PS: Harro t'as l'air tendu :doute:

Harro
Harro
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:53:27

Nan mais ce qui m'enerve c'est que quelqu'un demande un conseil et là t'en à qui répondent n'importe quoi. J'ai démontré 2 fois pourquoi il est préférable qu'il achète la version PC (je suis pro rien du tout, je supporte pas c'est connerie). Si son PC n'était pas bon je ne lui aurrais jamais conseillé ça.
Enfin bref, j'ai essayé d'aider Soap c'est tout

thana360
thana360
Niveau 9
11 octobre 2008 à 16:55:57

T'es varrément pro PC même si tu ne le dis pas, vu que tu trouve tout les arguments de la 360 "pourri", en fait tu ne les comprends tout simplement pas.

Harro
Harro
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:56:58

ok alors dites moi pourquoi il est préferable qu'il achète la version 360 je vous écoute

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment