CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fluidité absolue

moise-15
moise-15
Niveau 6
01 juin 2008 à 23:51:40

http://farcry.fr.ubi.com/index.php?page=story

UN MONDE OUVERT

L'énorme recherche artistique effectuée et un moteur nouvelle génération vous permettent d'explorer plus de 50 km² de paysages africains d'une fluidité absolue. Aucun jeu ne vous a jamais offert une telle liberté de mouvement !

c'est ce qu'on verra avec nos configs

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:05:32

la ou ils on interet a optimiser a fond c'est les flammes ! faut qu'ils optimisent ca au maximum sinon un gro coup de lance flamme et bing ! chute énorme de frame rate

moise-15
moise-15
Niveau 6
02 juin 2008 à 23:49:16

si c'etait le cry enf*gine je te dirais oui mais la on a affaire a dunia qu'on ne connais pas !!!

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:52:39

ce qui peut etre embetant avec un monde si ouvert c'est que apres on ne sait plus ou aller meme si on a des missions y aurra autant de chemins qu'on veut pour y aller ,et des fois je trouve ça chiant parceque du coup j'ai l'impression de rater plein de chose que j'aurrait pu trouver sur un autre chemin

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 juin 2008 à 17:04:28

C'est ça justement, l'impression de liberté!
On ne fait pas toujours les bons choix et donc on peut rater baucouo de choses!

Finis avec les jeux ou on t'impose le chemin, comme dans les merveilleux Prince Of Persia!
Maintenant c'est avoue de faire les choix, en analysant les situations, les terrains, en construisant sa stratégie, en pesant le pour et le contre: on fait l'histoire!

C'est ce que cherche les gars qui develeppent ce jeux.
Car j'ai lu, ce tantôt, une information selon laquelle l'histoire est progressive et évolutive. Selon nos choix, nos actes, l'histoire peut prendre une toute autre tournure!! C'est ça la liberté, et je ne vous citerait pas Descartes, qui nous dit que l'acte lenpous réfléchie est l'acte le plus libre!! Faites les bons choix et soyez victorieux!^^

Bonne journée a tous! :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 juin 2008 à 17:06:56

Fesole: correction d'une erreur:

  • Je ne vous citerai pas Descartes, qui nous dit que l'acte le plus réfléchi est l'acte le plus libre [...]

Désolé pour le double-poste, mais la j'écris avec un iPod Touch^^

pikette92
pikette92
Niveau 12
09 juin 2008 à 01:57:34

Je ne vous siterai pas descarte qui me di D=1/SA'-1/SA

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:11:19

mackovich , j'éspère que ce que tu dis est vrai, mais je pense que tu es un peu trop optimiste.
Enfin moi, à chaque fois que je prête attention à ce que disent les dévelloppeurs, une fois le jeu en main, je suis deçu.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
09 juin 2008 à 21:00:49

On verra bien.

On ne peut qu'estimer.
Mais vive une démo (pas comme Assassin's creed qui n'a pas eu de démo!!)
Patience! :)
de quoi peut-on se plaindre??

Sinon j'ai une question^^
Juste, je n'ai pas suivi l'histoire, mais pourquoi Crytek n'est plus le développeur?

:merci: !

PS: je n'ai jamais joué au premier! Uniquement la démo.
Mon frère m'amène le jeu complet mercredi!

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:06:35

oui c'est vrai mais bon des fois ça m'énnerve ^^ et sinon oui ,oui c'est bien vrai tout ce que tu fais influe sur l'histoire (comme dans tous bon RPg bien que ce n'en soit pas un)

La vidéo du moment