C'est ça justement, l'impression de liberté!
On ne fait pas toujours les bons choix et donc on peut rater baucouo de choses!
Finis avec les jeux ou on t'impose le chemin, comme dans les merveilleux Prince Of Persia!
Maintenant c'est avoue de faire les choix, en analysant les situations, les terrains, en construisant sa stratégie, en pesant le pour et le contre: on fait l'histoire!
C'est ce que cherche les gars qui develeppent ce jeux.
Car j'ai lu, ce tantôt, une information selon laquelle l'histoire est progressive et évolutive. Selon nos choix, nos actes, l'histoire peut prendre une toute autre tournure!! C'est ça la liberté, et je ne vous citerait pas Descartes, qui nous dit que l'acte lenpous réfléchie est l'acte le plus libre!! Faites les bons choix et soyez victorieux!^^
Bonne journée a tous! 