Moi aussi, je préfère jouer sur 360, avec TV HD (en 720 p) et le confort du canapé !
Les jeux sont très beaux comme ça (mass effect, bioshock, GTA 4,gears of war...), pas besoin d'investir une fortune dans un PC qu'il faut changer tous les deux ans...
J'ai l'impression que l'écart entre PC et console au niveau graphique se réduit d'année en année (la preuve encore avec Far cry 2).