"un fps sur console sa passe trés bien....question d'habitude..." :
Ha oui question d'habitude alors çà devait être un nOOb qui jouait sur Xboite dans la vidéo, merde alors y'a des noobs aussi sur console...
Ha mais tu joues aussi à STALKER sur PC, profite en bien parce que des jeux comme celui là tu n'en verras peut-être plus de si tôt avec cette volonté des éditeurs de nous refiler tous les portages de merde des consoles et même des super développeurs comme Crytek qui disent que les exclus PC c'est fini.
Alors bientôt que tu joues sur console ou sur PC sce sera la même chose les mêmes jeux le même game-play et c'est sur les consoleux seront trop contents quand ce sera la même soupe sur tous les supports...
C'est vrai çà pourquoi ces pécéistes de malheur auraient pas la même soupe que nous...!