Tu as raison tezomoc niveau game-play c'est de la daube dans la vidéo maintenant reste à espérer que le joueur n'était qu'un nOOb et qu'il a mis le niveau de difficulté au minimum...
Ceci dit un niveau de difficulté qui prend en compte la modification de l'IA je n'ai pas vu çà que dans les très bons jeu PC et comme c'est en plus les bras cassés de chez UBI qui ont fait le jeu je crains le pire sur PC mais les consoleux vont surement être très content...