CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farcry 2 sur ps3 aura le cry engie 2

glock67
glock67
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:10:32
  1. Swissjo Voir le profil de Swissjo
  2. Posté le 08 juin 2008 à 20:29:07 Avertir un modérateur
  3. CE qui est sûr, c'est que le moteur CryEngine est en train d'être porter sur console.

Et le niveau sera en high, ce qui est très bon.

ouais en high... à 10 fps

baptou83830
baptou83830
Niveau 3
12 juin 2008 à 12:51:56

le meilleur c'est le pc!! la ps3 c'est de la dobe, a part le blue ray. j'ai une xbox 360 et j'ai eu une ps3. j'ai comparé assassin's creed sur les 2 consoles, y a pas photo, il est vachement plus fluide et plus beau en couleur sur la xbox 360.

ps: hard57 tu di que acheter un pc a 1000euros c'est jeter de l'argent par la fenetre! ben alors n'achete pas de ps3 parceque la c'est encore pire, tu le jette pas par la fenetre, tu le brule. dsl mais maintenant pour 200 euros tu peux avoir une xbox et en plus la xbox est meiux que la ps3, donc en achetant une ps3 tu jette aussi de l'argent par la fenetre! mais tkt quand la xbox 2 vas sortir la ps3 sa sera l'équivalant d'une nitendo64!

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:14:44

et on tombe encore dans le debat stérile bobox 360 ou PS3...

prend se qui te plais le plus.....la PS3 n'est pas si mauvaise que certain dise....moi je la trouve bien et j'en suis content...meme si tout n'est pas parfais (qu'elle console l'est?)...

pour la bobox 360 j'ais jamais taté donc je ne peut pas me prononcer...elle a certainement ses qualités et ses défaut...

godricolas
godricolas
Niveau 8
12 juin 2008 à 15:38:44

ça m'a fait rire ça :d)

oui mais pour cela faut un pc de la mort de 1000€ minimum et j'en suis sur qu'il n'y a pas grand monde ayant des configues de l'espace et juste mettre 1000€ pour avoir légerement moin d'aliasing que la version ps3 non merci sa c'est de l'argent jeté par la fenêtre.

Moi mon PC je l'ai eu pour 630€ et tout les derniers jeux tournent à fond, crysis very high, AA x8, 1280x1024 :content:
Ensuite moins d'aliasing, heu, regarde entre les 2 images :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017875_003.htm

(le dessus des conteners, regardez un peu partout)

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014695_137.htm

(sur cette porte, vous en voyez ?)

Donc moins d'aliasing ? non ! Plus d'aliasing c'est ce qu'on veut!

Et comme dit plus haut, une PS3 + TV HD = plus ou moins: 1500€

1500€ = super ordi !

Bye :D

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:19:14

vive les debats stériles...

CHACUN JOUE AVEC SE QU'IL VEUT SUIVANT SES GOUTS/POSSIBILITES.....

que chacuns s'occupe de ces manettes/souris et les consoles/PC seront bien garder.....

p.s.: avoir une PS3 ne veut pas forcement dire acheté un ecran HD.....j'ai pas d'ecran HD et sa me va trés bien....

HARD57
HARD57
Niveau 8
12 juin 2008 à 19:17:28

vas y avec ton quak wars il est pourri et puis si il y a de l'aliasing c'est la faute aux dévelopeurs qui sont con à mort et qui savent pas métrisé un monstre c'est tout regardez mgs4 il est à des années lumieres de ton quake daube moi je le fais tourné avec ma 7800 gtx au max et c'est de la daube il y a que le gameplay en multi qui est fun donc il sert à rien c'est tout.

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
12 juin 2008 à 19:40:56

GoW 2 ou Crysis dépasse MGS4 graphiquement (je suis pas pro-s ou m ou quoi que ce soit d'ailleur j'ai fait tout les MGS :d)Aujourd'hui avec un ou deux en avance par rapport a la sortie de la PS3 je crois on a exactement la même qualité graphique en ces deux consoles voir mieux si l'on compare deux jeux comme AsCREED sur les deux plate-formes :D

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
12 juin 2008 à 19:41:43

je parlais de la 360 sortie en avance par rapport a la PS3 :D

godricolas
godricolas
Niveau 8
12 juin 2008 à 19:45:01

Ouais toute façon il va pas se calmer ce mec xD

Il est à fond dans son délire, comme dit snipernazgul pc/consoles restes comme ils sont !

Moi je dit wait and see, mais la version console (niveau graphique) sera inférieur à la version pc, et j'ai vu sur plusieurs sites (sérieux) qu'ils devaient ajuster le moteur pour que crysis est l'équivalent des graphismes hauts, cependant les consoles n'ont pas répondus aux attentes et les graphismes seront aux niveau du moyen (ce qui reste super beau quand même :) ) je dit un truc dommage que l'histoire reste la même, j'ai pas aimé, mais pas grave :)

HARD57
HARD57
Niveau 8
13 juin 2008 à 00:40:27

il n'y aura pas de crysis sur console sa à été confirmé par le directeur de crytek mais on pourra voire à l'avenir des jeux crytek sur console rien qu'en voyant les images de farcry 2 sur ps3 on pourrait aussi voire crysis avec de beau graphisme en high si on suit la logique

HARD57
HARD57
Niveau 8
13 juin 2008 à 00:43:04

http://www.farcry2.fr/index.php?option=com_xevidmegafx&Itemid=29&func=detail&id=31

La vidéo du moment