CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farcry 2 sur ps3 aura le cry engie 2

mrslim
mrslim
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:19:21

La ps3 est déjà dépassée techniquement..

Alors dire que FarCry 2 ou meme Crysis tournera de manière similaire que sur PC, tu te fous le doigt dans l'œil...

Mais alors profondément...

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:41:15

+ 1 MrSlim

les PC on toujours été meilleur que les consoles :ok:
sur PC on a pleins de mod/patch... et on a pas l'aliasing de console.

HARD57
HARD57
Niveau 8
31 mai 2008 à 13:49:49

oui mais pour cela faut un pc de la mort de 1000€ minimum et j'en suis sur qu'il n'y a pas grand monde ayant des configues de l'espace et juste mettre 1000€ pour avoir légerement moin d'aliasing que la version ps3 non merci sa c'est de l'argent jeté par la fenêtre.

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:56:31

Non mais déjà rien que de pouvoir jouer avec un combo clavier/souris sa poutre n'importe quel portage pour consoleu.

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:58:29

et jouer à 30 FPS avec un pad et auto aim de folie moi sa me répugne désolé.

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
01 juin 2008 à 14:22:54

j'ai eu ps3 et 360 et la premiére chose que j'ai fai est de mettre des demos des mm jeux sur les 2 consoles ki tournaient en mm temp sur 2 ecrans equivalent et bah la ps3 ... :s:s:s
beuk beurk beurk elle est mnt revendu car vraiment pourri et toute si vous lisiez les test des jeux multi support sur ps3 et 360 vous verriez que quand un jeux a 17 sur 360 il a 11 sur ps3 regarder le teste de enemy territory qw ...

Keisar
Keisar
Niveau 7
01 juin 2008 à 15:06:08
  1. Hard57 Voir le profil de Hard57
  2. Posté le 31 mai 2008 à 13:49:49 Avertir un modérateur
  3. oui mais pour cela faut un pc de la mort de 1000€ minimum et j'en suis sur qu'il n'y a pas grand monde ayant des configues de l'espace et juste mettre 1000€ pour avoir légerement moin d'aliasing que la version ps3 non merci sa c'est de l'argent jeté par la fenêtre.

TV HD + PS3 = plus de 1000€
Donc STFU !

En plus t'as pauvre ps3 a du mal avec cod4, a tel point qu'elle l'afficje en 600p, sympa l'HD, perso avec mon pc je suis en 1050p !
PS3 OWNED :noel:

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
02 juin 2008 à 15:19:20

et encore t'est gentil une télé full hd ca coute plus cher que ca !
Et mdr la ps3 je l'ai et jpeut vous dire que a moins qu'on mette un sale coup de pied au cul au producteur elle est pas prète de faire tourné le cry engine 2 ^^.

En attendant vivement le 12 pour mgs4 et la fin de l'anné pour voir ce que Nvidia va nous pondre comme carte graphique qui pourrait permettre de faire tourné crysis en 60 fps/sec lol.

Parceque moi la avec AA a font je tourne en 20-25 fps pendant les combats -_- et ca va j'usqua 60 quand je regarde par terre XD enfin le combat final est vraiment chaud a gardé fluide

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
02 juin 2008 à 15:21:28

Et sinon en réponse a Hellgate ennemy territory a été trés mal porté sur ps3 , mais matte un peu la version pc qui est de loin la meilleure ... franchement joué a un fps multijoueur (surtout enemy territory : quake wars qui est un des meilleurs fps online sur pc avec une manette c'est honteux -_- )
Perso je l'ai sur pc et je compte pas le prendre sur console...

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
02 juin 2008 à 15:52:54

Tu garde ton vieux clavier et ton viel écran t'en a pour 800€. Ensuite avec un PC tu peut faire autre chose que jouer contrairement à la ps3.

HARD57
HARD57
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:34:44

oui mais meme ayant un pc puissant,j'ai une 7900 gtx et j'arrive à avoir des bug avec farcry, doom 3, crysis alors que sur ps3 ou 360 tout les bug sont pratiquement corrigés.j'ai pourtant une config qui suit mais elle est un peu vieillosse donc j'en déduit que meme avec un pc à 3000€ il y en a qui n'arrive pas à faire tourné crysis au maximum.

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:27:44

chacun joue avec se qu'il a et comme il veux........l'avis des autres on s'en tape......

enfin c'est se que je pense....j'ai une PS3 et j'en suis trés content....mais je n'est pas abandonné mon bon vieu (trés vieu meme....) PC....deja rien que pour Enemy Territory (le premier....pas cette bousse de cake war....).

glock67
glock67
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:13:54

quake wars une bouse ? allez va te coucher quake wars est le meilleur jeu multi de l'année 2007

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:43:20

Je veux bien aller me coucher si tu m'acompagne....on pourras se toucher le zizi a deux....tu verras c'est cool!!!

p.s.: plus sérieusement j'ais le drois de trouver que cake war est une bousse....je trouve qu'il n'as pas l'esprit du premier.....si tu l'apprécie et que tu t'éclate dessus tant mieu....mais moi j'aime pas.....

des qu'on donne son avis on se fais rembarré directe....sympa l'ambiance....

Med36
Med36
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:40:22

salut tout le monde . hard57 t'a plus dix ans alors arrète de dire oui mais et en plus
ta ps3 elle se fait déja dépacer alors en plus si tu met une configue de 3 8800 ultra en tri-sli avec un QX9750 à 3,00 ghz et un 27" ta ps3 ils te la prendrons même pas à la décharge.Alors: :sors:

nap5
nap5
Niveau 8
04 juin 2008 à 16:49:37

Mais laisser coulé ce topic en papier mâché.... :sournois:

Altahyr
Altahyr
Niveau 1
05 juin 2008 à 10:07:18

tlm sait que cry engine apartien a crutek et non a ubisoft

swissjo
swissjo
Niveau 7
08 juin 2008 à 20:29:07

CE qui est sûr, c'est que le moteur CryEngine est en train d'être porter sur console.
Et le niveau sera en high, ce qui est très bon.

Soap74
Soap74
Niveau 7
10 juin 2008 à 20:04:56

putin arreté avec vos guerre des console bande de gros noob merdeux .... Ia des diwaines de forums et topic qui y sont consacré et vous ets obligé de rabaché sa sur le fofo de farcry=?? Mais mais jte jure...

Arnodu
Arnodu
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:02:04

Tu sais que ça sert a rien ce que tu dit?

Je ne dit pas ça pour être méchant car c'est un peut vrai: des dizaines de personnes se sont déjà énervées et ça n'a rien changé. Je ne pense pas que tu fera exception...

La vidéo du moment