"mais franchement les fps sur consoles c'est du gachi !
( a part the darkness et resistance ^^ ) "
les choses changent, meme si le pc reste la plate forme du fps, les consoles se debrouillent tres bien maintenant, meme au pad c'est tres jouable (a condition de ne pas jouer contre qqun qui joue au clavier/souris...)
et resistance, bof bof comme reference, c'est plutot fade.
en tout cas la guerre des consoles est assez ridicule, mais la guerre consoles/pc l'est encore plus.
quand s'oriente vers un pc ou une console, c'est un choix et je pense que le public n'est pas vraiment le meme.
pour ma part j'ai un pc de merde (enfin, pas de quoi jouer en tout cas), mais j'ai toutes les consoles (donc j'aurais pu me faire un tres bon pc au lieu d'acheter xbox360,ps3,wii,ds,psp etc)
c'est un choix, aussi bien niveau pratique, que catalogue.