CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farcry 2 sur ps3 sa va etre beau

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
31 mai 2008 à 23:43:03

j'ai jamais dit sa^^

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
31 mai 2008 à 23:44:36

kojami comme tous les autres dévellopeur n'a pas réussi lui aussi à matriser la ps3, donc il en resulte un mgs4 fabuleux mais qui aurait pu etre parfait si il savait maitriser cette console, ce qui n'est pas le cas.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
31 mai 2008 à 23:45:36

"abaddon_ si mgs4 est ce dont est capable la ps3 une fois maitrisée, c'est donc que sony s'est bien foutu de nous avec ses "c'est nous la next gen" et la soit disant machine qui va faire passer la 360 pour une xbox 1.5 "

quand tu dis sa c'est une critique envers mgs4? xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 23:52:00

"quand tu dis sa c'est une critique envers mgs4? xD"

plutot une critique envers sony qui a encore pris les gens pour des cons, ils ont fait le coup avec la dream, en disant "attendez nous, on a une béte de course qui va tout claquer" en montrant des video carrement pas in-game

et la avec la 360 "c'est pas de la next gen la 360, attendez nous, c'est nous qui allont lancer la nouvelle generation" avec a nouveau des tas de video qui claquent, mais qui sont encore loin du rendu du in-game

et au final, on est encore loin des annonces.
je pense qu'ils ne peuvent plus faire comme avant, sortir une machine qui va demander des années avant d'etre maitrisée, microsoft dans la course, c'est risqué, car eux n'hesiteront pas a sortir une nouvelle machine dés que ca commencera a ramer pour la 360 techniquement.

voila, c'est tout :) je critique pas mgs, j'attend de le faire pour en parler! sachant qu'avec kojima on est jamais sur de rien, qu'il nous cache toujours plein de trucs, techniquement que mgs ne fiche pas une claque, je m'en fiche completement!

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
01 juin 2008 à 00:01:21

idem^^ moi ce qui m'interresse en prio c'est de finir le scénario :) donc de tout savoir :bave:

dawnwalker2
dawnwalker2
Niveau 2
01 juin 2008 à 03:55:26

moi ce qui me fait bien rire c'est microsoft qui pretend vendre des consoles hd vu que les seules consoles capable de se mettre en hd sont les xbox elites....
en clair les premier acheteurs xbox l'ont bien ou je pense avec un beau disque dur pourri pour les premium (je ne citerai pas la version arcade qui est une plaisanterie)
et l'impossibilité pour eux d'utiliser leur consoles au maximum :( les pauvres... foutez le camp

benben92
benben92
Niveau 1
01 juin 2008 à 09:49:24

regardons the orange box sur ps3 les gros ralentissement

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
01 juin 2008 à 09:59:08

Sérieux j'ai été bluffé par la version PS3 pour une chose : pas de différence cette fois avec la 360 ! Vous avez vu la BA comparative ? Je vois pas un pet de différent. La meilleure version sera sans doute pour le PC (différence minime je trouve) mais qui a du pognon pour faire tourner un tel jeu sur son PC (pour aussi peu de différence) ? Tout dépend de votre préférence et de votre porte feuille...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 13:37:22

"moi ce qui me fait bien rire c'est microsoft qui pretend vendre des consoles hd vu que les seules consoles capable de se mettre en hd sont les xbox elites"

bah maintenant toutes les 360 sont equipées hd comme la elite.

"benben92 Posté le 01 juin 2008 à 09:49:24 regardons the orange box sur ps3 les gros ralentissement"

c'est pas le meilleur exemple, vu que valve disait clairement qu'ils n'en avaient rien a faire de la ps3 et qu'ils voulaient pas perdre de temps avec elle. ils ont filé le boulot a d'autres.

sony est responsable si ses consoles sont mal exploitées, ils veulent toujours flamber avec leur machine, sur le papier ca donne super bien mais une fois sur le terrain, c'est pas ca.

mais les developpeurs comme ca sont aussi responsables, s'ils ne veulent pas se casser le cul, bah qu'ils ne sortent pas le jeu sur ps3... apres tout les joueurs ps3 vont payer le meme prix (voir plus sur certains jeux!).

dawnwalker2
dawnwalker2
Niveau 2
01 juin 2008 à 15:15:00

ah oui et les premiers acheteurs il l'on ou je pense toujours quand meme non? ensuite meme si a la base on parlait de 33 pour cent de consoles defectueuses et que ca passe aujourd'hui a 16,5 pour cent c'est toujours enorme! j'ai 6 amis qui on la xbox et un seul d'entre eux n'a pas eu le deplaisir de devoir l'envoyé au SAV cela dit un d'entre eux a du l'envoyer 2 fois deja !
ils on fait comme pour la ps2 a la sortir a la vavite avec pleins de bug....
a ce niveau la mes amis on ne peut plus insulter sony vu que microsoft fait de meme...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
01 juin 2008 à 17:24:03

dawnwalker2 Posté le 01 juin 2008 à 15:15:00 ah oui et les premiers acheteurs il l'on ou je pense toujours quand meme non? ensuite meme si a la base on parlait de 33 pour cent de consoles defectueuses et que ca passe aujourd'hui a 16,5 pour cent c'est toujours enorme! j'ai 6 amis qui on la xbox et un seul d'entre eux n'a pas eu le deplaisir de devoir l'envoyé au SAV cela dit un d'entre eux a du l'envoyer 2 fois deja !
ils on fait comme pour la ps2 a la sortir a la vavite avec pleins de bug....
a ce niveau la mes amis on ne peut plus insulter sony vu que microsoft fait de meme...

On fait la liste des arnaques de microsoft et sony pour que les pro-s se suicide ou alors on arrete ? Seul argument des pro-S : le RoD et MGS 4... Vive la PS3...

Et puis quelle puissance cette PS3 ! Parfois elle arrive à avoir des jeux aussi bien que sur 360 ! Vous allez voir qu'en 2012 la PS3 elle va tout déchirer trooooo bien et la 360 ben elle aura plus que les bons jeux qu'elle a cumulée depuis 2006 ! Na !

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
01 juin 2008 à 19:00:50

_abaddon_

à je croise un pote du forum MGS4 ^^
lui il sait que la ps3 est meilleur :-)

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
01 juin 2008 à 19:02:09

arretez vos guerres... pfff
moi ça me fait rire toutes ces guerres...

xbox360 ou ps3 c'est le même plaisir...

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:19:36

ThunderIce

1. Et puis quelle puissance cette PS3 ! Parfois elle arrive à avoir des jeux aussi bien que sur 360 ! Vous allez voir qu'en 2012 la PS3 elle va tout déchirer trooooo bien et la 360 ben elle aura plus que les bons jeux qu'elle a cumulée depuis 2006 ! Na !

Wé, justement en 2012, Microsoft devrait probablement sortir une nouvelle console, puisque ils jugent que la 360 ne sera plus compétitive en 2012...

Donc, bon ils pourront même pas dire ça ^^

Mais bon, j'éspère que Sony va pas couler quand même parce que la concurrence ca n'apporte que du bien au consommateur.

Ensuite, tu dis :

Seul argument des pro-S : le RoD et MGS 4... Vive la PS3...

Exagère pas... RoD, bon ça je sais pa ce que sais ??
Y'a MGS 4, okay, mais y'aura aussi FF 13, FF Versus 13, White Knigth Story, God of War 3, Gran Turismo 5, Tekken 6, Socom 4, et ça ce ne sont que les gros hits mondiaux qu'ils ont en exclu,

Après y'a une trentaines d'autres jeux, plus ou moins connus, en exclus, disponibles ou a venir :oui:

Son potentiel est à venir...

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:09:09

La Xbox 360 propose ces exclus :

Dead or alive 4, Gears of War 1 & 2, Lost planet 1.5, Condemned, Dead Rising, PGR 3 & 4, Quake 4, Perfect Dark Zero, Viva Piñata, Banjo-Kazooie 3 ,Blue Dragon, Lost Odyssey, Fable 2, Halo 3, Halo Wars,Mass Effect, Tenchu Z, Ninja Gaiden II...etc.

Là, je ne met que les "hits", tous ne sont pas encore mondialement reconnus, mais ils vont tous le devenir c'est certains...

Je ne met même pas les exclus temporaires comme Lost Planet 1 ou Bioshock.

Au total la Xbox 360 a 88 exclusivités, contre 44 pour la Ps3 donc y'a pas photo...

Mais bon ces chiffres ne sont pas certains, puisque tout ça évolue vite, en tout cas c'est le minimum pour chaque console, il y'en peut-être encore plus maintenant...

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
02 juin 2008 à 15:06:34

Comme par hasard c'est ce qui ont la 360 qui crache sur MGS4 , car il ont joué on précédent episodes veulent savoir la suite qui ne sortira pas sur ps3...
Moi perso je suis content d'avoir acheté la ps3 , de 1 parceque j'aurais vraiment eu les boules de pas pouvoir continué la saga mgs et de 2 vos exclu 360 je m'en fou car j'ai un trés bon pc et je peut donc me prendre les bon jeu " exclu 360 " comme bioshock qui va d'ailleur sortir sur ps3 donc qui n'est que une exclu temporaire. mais voila bioshock est mieux fait sur pc , idem pour la plupart de autres jeux !

Pour en revenir a far cry la différence console / PC est visible a l'oeil nu ! je prefere tout de meme les graphisme de crysis et l'ambiance de science fiction

Voila c'est mon avis ^^

Vive MGS4

MGS4 ne pourra pour l'instant pas sortir sur 360 peut etre pas a cause des graphisme mais de l'utilisation du dvd , mgs4 est trés grand et a comme tout les mgs de longue cinematique en 1080 p ! sachant que le jeu est composé de 1/3 de cinematiques ceci ne rentreré jamais dans un dvd , a moins que microsoft signe un accord avec sony et integre un lecteur blu ray a leur console ca serait cool pour les autres ^^

Irsec
Irsec
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:10:24

La guerre d'enfant trisomic de 10 ans est rendu jusqu ici ? Osef vos commentaires de ma console est plus fore bla bla bla.

Rien, je dis bien rien, ne battera le PC ! :)

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
02 juin 2008 à 15:14:10

d'accord avec irsec , le pc peut ètre modifié est en constante évolution ^^ , de plus un PC peut faire une multitude de chose contrairement au console ^^ .
Mais pour des jeux comme mgs4 franchement je préfère y joué avec une manette de ps3 ^^ , y'a des jeux qui sont fait pour console , mais franchement les fps sur consoles c'est du gachi !
( a part the darkness et resistance ^^ )

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:40:50

The-Gh0st ,j'éspère que c'est pas à mon message que tu répond :(
Parce que si c'est ça, t'as pas tout lu...

Irsec, quant à toi, tu te contente de nous insulter de trisomiques, alors qu'on discute tranquillement et objectivement, à part quelques boulets qui comment d'hab flood pour dire de la merde(te sens pas visé) , en + tu sais pas ecrire correctement, et tu troll en disant "# Rien, je dis bien rien, ne battera le PC ! :)" sans argumenter.

Franchement, t'es un vrai troll de compète :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 19:29:38
  1. dawnwalker2 Voir le profil de dawnwalker2
  2. Posté le 01 juin 2008 à 03:55:26 Avertir un modérateur
  3. moi ce qui me fait bien rire c'est microsoft qui pretend vendre des consoles hd vu que les seules consoles capable de se mettre en hd sont les xbox elites....

en clair les premier acheteurs xbox l'ont bien ou je pense avec un beau disque dur pourri pour les premium (je ne citerai pas la version arcade qui est une plaisanterie)
et l'impossibilité pour eux d'utiliser leur consoles au maximum :( les pauvres... foutez le camp

:d) Chaud j'ai pas l'elite et je joue en HD :(

Mais comment fais-je :noel:

La vidéo du moment