CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farcry 2 sur ps3 sa va etre beau

nap5
nap5
Niveau 8
27 mai 2008 à 21:53:39

Sa j'ai pas dit le contraire... :)

M'enfin c'est comme les processeurs pc sur papiers faut jamsi s'y fier

ps:allez voir le post de JV.com vous le regretterais pas. :cool:

HARD57
HARD57
Niveau 8
27 mai 2008 à 21:58:29

la ps3 n'est meme pas exploité à son quart de sa puissance parait-t-il alors que la xbox 360 est pratiquement à son maximum faut voir à l'avenir. juste à voire les graphisme de gt5 prologue on se demande si la xbox 360 pourrait avoire des graphismes identiques.

Obsican
Obsican
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:32:13

hard57 :rire: :rire:

la ps3 n'est meme pas exploité à son quart de sa puissance parait-t-il alors que la xbox 360 est pratiquement à son maximum faut voir à l'avenir. juste à voire les graphisme de gt5 prologue on se demande si la xbox 360 pourrait avoire des graphismes identiques

MDR mais n'importe quoi bonhomme.

Kojima lui-meme dit exploité le cell a fond sur mgs4.

Et puis il n'y a pas de probleme d'optimisation la dedans c'est n'importe quoi.

Si la ps3 etait aussi puissante que ca les jeux ps3 actuels seraientt deja 3* mieu sans que les devs est besoin de faire d'efforts. .. il faut etre logique deux minutes.

--hello--
--hello--
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:33:54

moi je trouve que sur la ps3 c trop clair mais sur le XBOX360 c plus sombre (et plus beau)

Soso85
Soso85
Niveau 19
29 mai 2008 à 20:03:06

T'a déjà vu la vidéo GoW 2 hard ? :(

littlefrench
littlefrench
Niveau 4
29 mai 2008 à 21:46:30

Pour ceux qui doutent que farcry2 sera beau sur console et xbox voici une vidéo

http://www.farcry2.fr/index.php?option=com_xevidmegafx&Itemid=29&func=detail&id=31

HARD57
HARD57
Niveau 8
29 mai 2008 à 22:39:46

elle est violente cette video de farcry 2 sur ps3 et 360 j'aurai jamais pensé que la ps3 pouvait fournir des graphisme à ce niveau. et puis gow 2 j'ai vu la video et je peut te dire que c'est trés loin de killzone 2 graphiquement. gears of wars 1 ressemble au 2 c'est pratiquement la meme qualité graphique

joachimus
joachimus
Niveau 5
30 mai 2008 à 00:02:16

Euh non c beaucoup plus simple de créer un jeux sur pc que sur console, car a la base tous les jeux son programmer sur pc puis ensuite sur la console!!!!!Aprés c quoi ce topic inutile, biensur qu'il sera beau sur ps3!!!! ôÔ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 03:14:52

hard57,faut arreter de gober tout ce que sony a bien pu sortir depuis le debut de la ps3... et ne pas toujours rabaisser la 360

la ps3 est deja en route depuis un moment, (lancement US et Jap avant nous) la difference avec la 360 est d'environ un an, et la ps3, malgres les annonces de sony, est loin de mettre une raclée a la 360.

rien que gears of war2 montre que le "fosset" technique annoncé par sony etait simplement une annonce bidon de plus.
ils etaient censé apporter la next gen et faire passer la 360 pour de la rigolade, et ce n'est toujours pas le cas, et je doute qu'elle arrive a mettre la patée a la 360 avant un moment.

je parle en connaissance de cause, je joue aussi bien sur ps3 que 360, et j'attend encore la claque ps3.

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:11:09

ah oui et le blueray qui était cencez révolutionner tout, bcp de place et tout bah paradoxalement c'est sur ps3 qu'on install une partie du jeux sur le DD ...

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:10:18

Paycay roxxor stout :noel:

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
31 mai 2008 à 15:09:58

Hard mdr GoW 2 surpasse largement ton Killzone niveau Graph de + la sortie du 1 er GoW epic a dit clairement qu'il n'avait exploité que 30/40 % de la console,j'ai les deux chez moi je peux te dire que le blu ray il sert strictement a rien pour les jeux a part pour rendre les chargements 5 fois + long (cherche sur youtube tu trouvera des vidéos de comparaison)A part MGS 4 et Uncharted y'a rien de vraiment intéressant a mon avis sur PS3 :D

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:14:28

"c'est normal la xbox 360 est mieux connue que la ps3 pour les dévellopeurs donc plus de problemes pour dévelloper sur ps3"

Ca me fais trop rire cette excuse, ca fais 2ans et demi que la PSdaube est sortie, et depuis 2ans et demi on entend "vous allez voir quand les jeux seront optimiser et les dévellopeur arriveront à maitriser la console" :rire: :rire:

:d) 2ans et demi après on vois le résultat :d) Rien

HARD57
HARD57
Niveau 8
31 mai 2008 à 18:21:25

tu veut dire sa fait q'un ans que la ps3 est sortit et puis le jour que vous allez me trouver un jeu sur xbox 360 qui dépasse gt5 prologue vous vous metterez le doigt dans l'oeil.et puis la 360 elle est la depuis 2005 alors quand on connait rien on parle pas.d'accord?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 20:23:55

"tu veut dire sa fait q'un ans que la ps3 est sortit "

non, elle est arrivée aux usa et au japon bien avant l'europe
et ils n'ont pas attendu que ca arrive chez nous pour commencer a bosser dessus hein... y a un an de diff entre la 360 et la ps3, donc pour une machine bien plus puissante (d'apres ce que beaucoup disent) ca ne devrait pas poser de probleme. (au contraire)

pour gt5 c'est pas compliqué, aucun jeu de ce genre n'est dispo sur 360.
faudrais deja un jeu style gt pour comparer (les jeux 360 comme pgr, forza etc ne jouent pas forcement sur le meme terrain que gt, gerent les degats, enfin c'est ce qu'ils disent, c'est plus des caisses qui se tassent mais bon, c'est present)

j'attend de voir si gt reste aussi beau avec de vrais degats, la ca sera la claque!

la 360 en a dans le ventre, pour une console torchée en vitesse pour contrer sony ils s'en sortent bien a ce niveau!

dada666
dada666
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:44:10

Kojima lui-meme dit exploité le cell a fond sur mgs4... Boulet ta pas compris qu'il fait que de se la peter? LE cell lui éclate la tronche a Kojima, alors demande pas pour les autres :noel:

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
31 mai 2008 à 23:33:21

faut toujours des cons pour lancer cette guerres des consoles pour enfants. Et puis vu le titre du topic sa sentait la guéguerre d'avance. Mais ce n'est pas entierement la faute des cons qui critiques tel ou tel consoles comme metal-kilik
mais plutot les auteurs de ces topics completements inutiles du style " difference 360/ps3" "lequel acheter, sur ps3 ou 360" " plus beau sur 360" ; "plus beau sur ps3 " mais mdr on s'en bas les couilles de savoir laquel des 2 versions est la mieu, vous allez pas me dire que vous avez les 2 consoles, xD si c'est le cas achetez vous les 2 versions mdr :rire:

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
31 mai 2008 à 23:34:47

metal-kilik Posté le 31 mai 2008 à 17:14:28 "c'est normal la xbox 360 est mieux connue que la ps3 pour les dévellopeurs donc plus de problemes pour dévelloper sur ps3"

Ca me fais trop rire cette excuse, ca fais 2ans et demi que la PSdaube est sortie, et depuis 2ans et demi on entend "vous allez voir quand les jeux seront optimiser et les dévellopeur arriveront à maitriser la console"

2ans et demi après on vois le résultat Rien

heu mgs4... :ok:

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
31 mai 2008 à 23:36:28

oui une seule grosse exclut et alors? nous au moin notre exclut à une longue durée de vie xD.Et un éxcélent scénario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 23:41:01

"Kojima lui-meme dit exploité le cell a fond sur mgs4... Boulet ta pas compris qu'il fait que de se la peter? LE cell lui éclate la tronche a Kojima, alors demande pas pour les autres"

faut dire que kojima est plutot du genre a bien exploiter les machines de sony en general, avant tout le monde.

"lequel acheter, sur ps3 ou 360" " plus beau sur 360" ; "plus beau sur ps3 " mais mdr on s'en bas les couilles de savoir laquel des 2 versions est la mieu"

bah on est nombreux a posseder les deux consoles, et c'est bien utile, sachant que beaucoup de sites ne se donnent pas la peine de faire un 2em test, et font un copier coller, tant qu'a faire autant qu'on puisse choisir la version la plus stable. (et defois la difference est grande)

_abaddon_ si mgs4 est ce dont est capable la ps3 une fois maitrisée, c'est donc que sony s'est bien foutu de nous avec ses "c'est nous la next gen" et la soit disant machine qui va faire passer la 360 pour une xbox 1.5
ca a l'air bien foutu, mais c'est pas la claque, en tout cas ca fiche pas la honte a la concurrence contrairement aux annonces de sony

La vidéo du moment