bonjour,auriez vous très violent a me proposer (genre manhunt) ???????
merci de vos réponces a tous
JerichoGTA IV, tu dois pas connaitre
HITMAN008 là t'es sur le fofo de far cry 2 !!! et pas sur jeux tres violent -_-" et arrete de créer 15000 topics !!