alors
sa passera surement mais tu ne pourra pas le faire tourner o max , tu devra surement le faire tourner tout en bas
si tu veu une bonne config tu prend:
8800gt
2*1go corsair
pk5
alim 550 watt
intel e8400
apres tu prend graveur et tout et tout
voila et ten aura pour moin de 1000 euro pour une tres bonne config ( c'etait pour entisipé sur une eventuelle question)
mais maintenant si ta quelque chose a demander prend plutot mon adresse msn
sa sera plus simple :vive_paris-06@hotmail.fr